En tant que vendeur, j'ai en effet rencontré de nombreux acheteurs du Royaume-Uni . Mais il faut reconnaître que la logistique internationale pose des problèmes de douane et de contrôle de la qualité des produits.
Je peux comprendre les acides, c'est surtout l'autre chose...
J'ai besoin d'un fournisseur britannique à 100 %.
Je n'ai pas besoin d'un laboratoire, mais il me faut au moins 4 laboratoires, enfin 3, j'en ai un, pour commencer à travailler.
Le P2NP est facile à fabriquer avec 3 produits chimiques. Je le ferais bien pour vous, mais je ne suis pas encore vendeur. Le borohydrure peut être acheté sur eBay/Amazon.
Non, pas 3, il faudrait 4 laboratoires au départ pour gérer un entrepôt rempli de produits chimiques, etc.
le problème de la fabrication du p2np est le nitroéthane. mais je me suis approvisionné en p2np auprès de 3 fournisseurs différents, donc j'espère que c'est juste les méthodes que j'ai utilisées qui font que je n'ai pas réussi.
Il y a beaucoup de vendeurs chinois ici
Les entreprises qui ont des problèmes d'accès à l'information et à la communication sont les mieux placées pour les aider à trouver des solutions.
oui j'ai regardé p2p. la réduction est possible avec nabh4 lors de la synthèse de meth, mais est-ce possible avec l'amphétamine tout en produisant un bon rendement ?