Question Looking for a vendor Quels sont les fournisseurs de produits chimiques au Royaume-Uni ?

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Reaction score
260
Deals
1
Existe-t-il des fournisseurs de produits chimiques au Royaume-Uni ?

On dirait qu'il n'y a pas grand-chose à trouver ici. 9/10 tout vient de l'étranger.

rosechem

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Reaction score
21
Deals
2
En tant que vendeur, j'ai en effet rencontré de nombreux acheteurs du Royaume-Uni 😁. Mais il faut reconnaître que la logistique internationale pose des problèmes de douane et de contrôle de la qualité des produits.

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
27
j'ai exactement le même problème. c'est mort. les acides sont parmi les plus gênants

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Reaction score
260
Deals
1
Je peux comprendre les acides, c'est surtout l'autre chose...

J'ai besoin d'un fournisseur britannique à 100 %.
Je n'ai pas besoin d'un laboratoire, mais il me faut au moins 4 laboratoires, enfin 3, j'en ai un, pour commencer à travailler.

View previous replies…

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
27
Avez-vous des fournisseurs que vous pouvez recommander pour le p2np et/ou le borohydrure pour les personnes au Royaume-Uni ?

Vous disposez de 3 laboratoires fonctionnels ?

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Reaction score
260
Deals
1
Le P2NP est facile à fabriquer avec 3 produits chimiques. Je le ferais bien pour vous, mais je ne suis pas encore vendeur. Le borohydrure peut être acheté sur eBay/Amazon.

Non, pas 3, il faudrait 4 laboratoires au départ pour gérer un entrepôt rempli de produits chimiques, etc.

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
27
le problème de la fabrication du p2np est le nitroéthane. mais je me suis approvisionné en p2np auprès de 3 fournisseurs différents, donc j'espère que c'est juste les méthodes que j'ai utilisées qui font que je n'ai pas réussi.

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Reaction score
260
Deals
1
Utilisez P2P à la place, c'est tout aussi bien.

Il y a beaucoup de vendeurs chinois ici
Les entreprises qui ont des problèmes d'accès à l'information et à la communication sont les mieux placées pour les aider à trouver des solutions.

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
27
oui j'ai regardé p2p. la réduction est possible avec nabh4 lors de la synthèse de meth, mais est-ce possible avec l'amphétamine tout en produisant un bon rendement ?

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Reaction score
260
Deals
1
Ce n'est pas le rendement qui compte, c'est la personne qui fait de la chimie.

tout le monde obtient un rendement différent, ce qui compte c'est la façon dont on le modifie pour l'améliorer

Hydrogénation catalytique à haute pression H2/NH3/Ni. Les rendements devraient être de l'ordre de 85%.

mithyl2

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
27
H2/NH3/Ni high pressure catalytic hydrogenation" (hydrogénation catalytique à haute pression) : existe-t-il de bons articles à ce sujet ?

The-Hive

Moderator in UK section
Resident
Reaction score
260
Deals
1
Peut-être quelque part à peu près... beaucoup de possibilités, juste ce qui convient le mieux.

loadingST

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Reaction score
69
Le but de cette étude est de déterminer si les produits de l'industrie chimique peuvent être utilisés pour la production d'aliments pour animaux.