Question Quels sont les sites qui vendent des spores de champignons et qui livrent au Canada ?

syndricskeptical

Don't buy from me
Member
Reaction score
1
Je voudrais savoir si vous connaissez des sites qui livrent au Canada et sur lesquels je pourrais acheter des spores de champignons, de préférence quelque chose qui ressemble à Sporeworks.
Merci d'avance.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,108
Deals
1
Quel est le statut juridique au Canada ? Aux États-Unis, elles ne sont pas du tout contrôlées. J'ai cultivé de nombreuses espèces et souches de champignons et je n'ai acheté qu'une seule fois des spores. Il s'agissait de l'Atantis #7, qui, je pense, a probablement été absorbé par le Mexicana puisqu'il s'agit du même produit. J'ai reçu des spores gratuites lors de concours et j'en ai échangé beaucoup. Il suffit de participer aux forums sur les champignons et, au bout d'un certain temps, les gens vous les donneront ou les échangeront. Tu gagnes de l'argent dans ces endroits, comme Ludacris. Il y a 15 ans, j'ai vendu des copies à Workman pour 5$/PC et il les transformait en 5-10 seringues qui coûtaient 18$/PC à l'époque.
NSocyERz30

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
165
Ils sont bizarres ! S'agit-il de cubes ? Hmm...

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,108
Deals
1
Ce sont des Calocybe indica.derrière ma hotte à flux, mon bacticinérateur et tout ce que vous pouvez voir ici. À un moment donné, j'avais des milliers de dollars de matériel

syndricskeptical

Don't buy from me
Member
Reaction score
1
Les spores sont légales ici, et il y a quelques dispensaires de shroom près de la ville où j'habite, mais ils ne vendent pas de spores.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,108
Deals
1
Il EST possible de faire pousser des champignons à partir de champignons séchés. Tout ce dont vous avez besoin, c'est d'écouvillons stériles et d'eau stérile. Il suffit de tremper l'écouvillon dans l'eau et de le frotter sur les lamelles (branchies) pour récolter de nombreuses spores. Il suffit de 2 personnes d'un type d'accouplement compatible. Le type d'accouplement est analogue au sexe, mais les champignons peuvent avoir jusqu'à 50 types d'accouplement. Hommes femmes hélicoptères d'attaque travestis bulldozers et 45 autres. C'est la seule façon d'obtenir des spores de certaines souches, comme la lignée penis envy. Les branchies sont tellement serrées que les spores ne peuvent pas s'échapper et ne produisent pas d'empreinte.
Une autre méthode que j'ai utilisée avec succès consiste à couper un morceau de matériau lamellaire et à le placer sur une boîte de Petri contenant de l'agar. J'ai construit cette hotte à flux laminaire pour environ 200 $ et elle m'a permis de passer de la difficulté à cultiver quoi que ce soit à la capacité de cloner n'importe quel champignon que je trouvais et de le mettre en culture. Si vous voulez cultiver des champignons de manière sérieuse, vous avez besoin de cette hotte. J'ai longtemps cherché à le construire pour 200 $, mais vous pourriez le faire demain pour 400 $.
MxEWlSQJva

Last edited:

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,108
Deals
1
LFuqj4iVcT

HKsLYu7XTP

Voici quelques champignons Psilocybe cubensis. Malabars et A+ albinos. Ces photos ont plus de 10 ans. Personnellement, je ne suis pas un grand fan des champignons psychédéliques, mais chacun est libre de ses choix.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,108
Deals
1
Ce sont des Calocybe indica.derrière ma hotte à flux, mon bacticinérateur et tout ce que vous pouvez voir ici. À un moment donné, j'avais des milliers de dollars de matériel

loadingST

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Reaction score
69
Les champignons ont l'air si bons, mais je ne comprends pas pourquoi vous avez construit ce bureau ? Et que pensez-vous de la boîte de Petri à l'eau de miel, je n'ai toujours pas acheté d'agar.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,108
Deals
1
C'est ce que l'on appelle une hotte à flux laminaire. C'est le contraire d'une hotte. Au lieu d'aspirer des gaz toxiques et des odeurs chimiques putrides, elle souffle de l'air. En fait, il s'agit d'un ventilateur de chaudière domestique qui souffle de l'air à travers un véritable filtre HEPA de 12 pouces d'épaisseur. Le type de filtre utilisé dans les centrales nucléaires pour empêcher les gens de respirer des poussières radioactives. Ce filtre filtre 99,7 % des particules d'une taille de 0,3 micron, mais fonctionne mieux sur les particules plus petites ou plus grosses, c'est-à-dire toutes les entités biologiques à l'exception des virus. L'appareil souffle donc un flux d'air ultra-propre qui élimine les spores de moisissures, les spores bactériennes et les ECT. Away. Tant que vous respectez un protocole aseptique, les cultures contaminées appartiennent au passé.