Après 25 ans d'utilisation et de traitement des opioïdes, je trouve que ce qui est approprié varie d'une personne à l'autre. Certaines personnes peuvent fonctionner et consommer quotidiennement sans effets secondaires négatifs (à l'exception d'éventuels problèmes de santé, comme dans mon cas), tandis que d'autres deviennent incontrôlables et finissent en prison, dans la rue, en se rendant quotidiennement dans une clinique, ou meurent. La répression a certainement aggravé le problème des overdoses. Je connais des personnes qui ont vu leur consommation d'analgésiques réduite ou supprimée après de nombreuses années de traitement de la douleur prescrit par un médecin et qui souffrent légitimement. Elles paient maintenant une somme mensuelle ridicule pour leurs médicaments et risquent d'acheter une pilule pressée. Chaque situation est différente. Je sais que les personnes qui contrôlent la "crise des opioïdes" et celles qui décident ce qui peut ou ne peut pas être prescrit et en quelle quantité causent plus de mal que de bien. Pour ceux qui vendent des médicaments pressés à base de fent ou même sans fent, si vous voulez le faire, engagez un chimiste ou apprenez à le faire vous-même et faites-le correctement. Si une pilule est fausse, pourquoi la faire ressembler à une pilule qui ne l'est pas, à moins que vous n'ayez l'intention de prendre le dessus sur quelqu'un. Si vous pressez des pilules, faites votre propre marque et arrêtez de faire croire qu'il s'agit d'une oxy 30 alors que ce n'est pas le cas. Cela complique la tâche des personnes qui ont de vraies pilules à vendre et des acheteurs qui vous font confiance lorsqu'ils veulent quelque chose de vrai. C'est ce qui m'énerve le plus. Quel est l'intérêt ? Voici une oxy pour vous, mais ce n'est pas vraiment de l'oxy... Pourquoi le faire passer pour tel ? Pourquoi l'appeler oxycodone alors que ce n'est clairement pas le cas ?