Question Quelle est votre opinion sur les opioïdes ?

HHH

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
8
Les ventes d'opioïdes devraient-elles être retirées du marché noir et réservées à un usage médical ?
L'héroïne, le fentanyl et les autres opioïdes sont-ils considérés comme des drogues misérables et mortelles ?
Les cartels devraient-ils s'entendre pour arrêter la fabrication d'opioïdes ?

HHH

PersonVPN

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
32
HaHaHaHa//
Lol LOL Lol...

Comme l'a dit Al Capone
Rien de personnel, juste des AFFAIRES !)

Personne ne refusera de vendre des drogues !
Et tous les états les contrôlent uniquement pour avoir un monopole !

Cependant, comme l'alcool !)
Le tabac
Cure pour les rhumes !))
Médicaments contre les allergies....

Réfléchissez à ce sujet !
Ne vous fiez pas à la télévision !
Regardez autour de vous !

Pourquoi est-ce possible et même nécessaire ?
donner l'autonasie à un chat, un chien, une vache....
Pour le bien de l'humanité !....compassion...

Mais une personne sera traitée pour un cancer jusqu'au dernier dollar !
Tant que lui ou les membres de sa famille disposent d'une assurance médicale et de leur capital personnel,

Et une personne malade qui n'a aucun espoir de guérison souffrira... Même s'il souhaite de toutes ses forces recevoir une injection létale, et ne pas peser sur ses proches !

Demandez-vous pourquoi il en est ainsi !
Et cherchez la réponse, non pas dans les profondeurs de l'âme noire du médecin, mais dans le compte en banque du banquier.

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
254
Je pense donc que l'utilisateur final doit assumer une grande part de responsabilité. Il doit connaître ses limites et savoir quand les choses deviennent incontrôlables. Il doit tester ses médicaments et connaître les doses appropriées. Il s'agit d'une consommation de drogues de base pour les adultes.

Les vendeurs doivent s'assurer que leurs produits ne font pas l'objet d'une contamination croisée et que les produits sont répertoriés comme étant exactement ce qu'ils sont. Si vous vendez quelque chose comme du fent, vous devez le doser de manière appropriée et vous pouvez même donner des instructions de dosage dans l'annonce. L'acheteur doit être pleinement informé de ce qu'il achète.

Alpino [ B.H.M.]

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Reaction score
98
Deals
21
les opioïdes ne sont pas un problème ils peuvent être des médicaments très efficaces qui font la différence entre une vie fonctionnelle et une vie dysfonctionnelle.
La répression fédérale des opioïdes n'a pas permis de résoudre le problème des overdoses - elle l'a même aggravé.
L'entanyl et la nitazine ne font qu'imiter les effets de l'opium et de l'héroïne.
Le fentanyl médical est 100 fois plus puissant que la morphine et le fentanyl fabriqué clandestinement est 1000 fois plus puissant, et il est mortel ; il devrait donc être réservé à des fins strictement médicales.

Last edited:

loadingST

Don't buy from me
Resident
Language
🇧🇬
Reaction score
69
la clinique de la morphine on te donnera des pilules de 100x200mg, tu feras une extraction, tu prépareras la base avec de la chaux et tu reflueras avec du GAA, puis tu neutraliseras la réaction à un ph de 10-11 et tu laisseras la couche d'huile se durcir, et whoalq tu auras un analogue plus fort que l'héroïne.

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Reaction score
74
Deals
26
Après 25 ans d'utilisation et de traitement des opioïdes, je trouve que ce qui est approprié varie d'une personne à l'autre. Certaines personnes peuvent fonctionner et consommer quotidiennement sans effets secondaires négatifs (à l'exception d'éventuels problèmes de santé, comme dans mon cas), tandis que d'autres deviennent incontrôlables et finissent en prison, dans la rue, en se rendant quotidiennement dans une clinique, ou meurent. La répression a certainement aggravé le problème des overdoses. Je connais des personnes qui ont vu leur consommation d'analgésiques réduite ou supprimée après de nombreuses années de traitement de la douleur prescrit par un médecin et qui souffrent légitimement. Elles paient maintenant une somme mensuelle ridicule pour leurs médicaments et risquent d'acheter une pilule pressée. Chaque situation est différente. Je sais que les personnes qui contrôlent la "crise des opioïdes" et celles qui décident ce qui peut ou ne peut pas être prescrit et en quelle quantité causent plus de mal que de bien. Pour ceux qui vendent des médicaments pressés à base de fent ou même sans fent, si vous voulez le faire, engagez un chimiste ou apprenez à le faire vous-même et faites-le correctement. Si une pilule est fausse, pourquoi la faire ressembler à une pilule qui ne l'est pas, à moins que vous n'ayez l'intention de prendre le dessus sur quelqu'un. Si vous pressez des pilules, faites votre propre marque et arrêtez de faire croire qu'il s'agit d'une oxy 30 alors que ce n'est pas le cas. Cela complique la tâche des personnes qui ont de vraies pilules à vendre et des acheteurs qui vous font confiance lorsqu'ils veulent quelque chose de vrai. C'est ce qui m'énerve le plus. Quel est l'intérêt ? Voici une oxy pour vous, mais ce n'est pas vraiment de l'oxy... Pourquoi le faire passer pour tel ? Pourquoi l'appeler oxycodone alors que ce n'est clairement pas le cas ?

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
254
Je pense que les marchés devraient l'adopter ! C'est une excellente idée pour tous les produits pharmaceutiques pressés. Je me demande comment les presses pourraient être repérées si quelqu'un essayait de presser des contrefaçons ?