Question Façons de réduire le nitrate de sodium en nitrite

lavasphalt

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
En tant que profane, j'ai récemment étudié la possibilité de synthétiser des amphétamines dans certaines régions de l'UE, en essayant d'éviter les réactifs illégaux.
Dans ce cas, il s'agirait d'acide sulfurique, qui peut être acheté à des pourcentages inférieurs, mais qui est concentré,
le nitrate de mercure(ii) qui peut être fabriqué à partir d'une distillation séparée comprenant l'acide sulfurique précédent et le mercure qui est facile à obtenir.

Maintenant, le seul coupable est le nitroéthane pour le P2NP, pour lequel cette personne pourrait se procurer tout ce dont elle a besoin, à l'exception du nitrite de sodium.
En attendant, le nitrate est en vente libre et j'ai cherché différentes façons de le réduire en nitrite. Cependant, aucune d'entre elles ne semble très claire ou cohérente et les puretés finales semblent médiocres, et je ne suis même pas sûr qu'une pureté élevée soit nécessaire.

Je me demande si quelqu'un a de l'expérience dans ce domaine. Je tiens à préciser encore une fois qu'il s'agit encore de théorie pour moi et que je ne suis pas du tout proche d'une quelconque préparation, il est très probable qu'il y ait d'autres failles dans ma compréhension, mais je suppose que j'aimerais donner un sens à tout cela en termes de disponibilité légale et de procédure. Jusqu'à présent, c'est ici que j'ai obtenu le plus d'informations, et je vous en suis donc déjà reconnaissant, même si je me trouve un peu dans une impasse.

Jack

Don't buy from me
Resident
Reaction score
19
C'est puéril, le temps est précieux, il faut commencer le plus près possible du produit fini, ou produire quelque chose avec des produits chimiques plus faciles à obtenir, réduire le nitrate est une perte de temps.

Fenster

Don't buy from me
New Member
Reaction score
32
Le nitrite est-il disponible en faibles concentrations dans les sels de durcissement ?

lavasphalt

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Oui, mais la quantité la plus élevée est de 1 %, le reste étant du sel de cuisine.

Fenster

Don't buy from me
New Member
Reaction score
32
1 %, c'est rude !

Il y a quelques réactions, la chaleur et le plomb (beurk).

J'ai également entendu dire que la chaleur et le soufre fonctionnaient. Dans tous les cas, il s'agit de réactions désordonnées.

Il existe une autre voie d'accès à l'amphétamine en vente libre qui ne passe pas par le p2NP. As-tu cherché des voies d'accès via p2P ?

lavasphalt

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Malheureusement, aucune de ces deux possibilités n'est envisageable. Quant au P2P, mes petites recherches m'ont permis de comprendre qu'il est beaucoup plus réglementé que le P2NP. Ainsi, même si vous pouvez techniquement importer du P2NP de Pologne, il n'est pas garanti que vous ne recevrez pas de visite.

Depuis hier, j'ai trouvé un vendeur qui vend du nitroéthane à l'intérieur du pays et il ne semble pas demander de remplir un formulaire EUS, ce qui est un peu bizarre. Il ne semble pas demander de remplir un formulaire EUS, ce qui est un peu bizarre, puisqu'il le demande pour l'acétone qu'il propose également. C'est à se demander s'il s'agit vraiment de Nitrométhane, mais c'est peu probable, car le prix est déjà assez élevé, environ 65E pour 100ml.

Ceci étant dit, à part le Nitroethane provenant d'un autre magasin, les autres réactifs sont, en fait, ouvertement disponibles sur Amazon, ironiquement. Certains n'ont besoin que d'une concentration et de deux réactions séparées relativement faciles pour les sels de mercure. Mais dans quelle mesure serait-il judicieux de tout commander sur Amazon et serait-il utile de commander quelques produits à des moments différents ?

Last edited:

Fenster

Don't buy from me
New Member
Reaction score
32
Je ne pense pas que ce soit une bonne pratique. Il est préférable d'avoir différentes plates-formes et différents endroits pour obtenir des réactifs. Ceci étant dit, de petites quantités personnelles sont généralement acceptables.

yin-yang

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
30
Si vous avez l'impression de faire beaucoup de travail, laissez-moi vous raconter ce que j'ai vécu...

J'ai commencé par le nitrate d'ammoniaque. La meilleure façon de réduire le nitrate est de mélanger 3:2 moles de NaNO3 et de NaOH, respectivement. Chauffer le mélange jusqu'à ce qu'il fonde (une casserole en aluminium fait très bien l'affaire). Préparer 1 mole de soufre élémentaire et l'ajouter par potions en remuant de temps en temps. Une fois que tout le soufre a été ajouté, attendez que le mélange refroidisse. Ajouter de l'eau, dissoudre le tout et évaporer. Le Na2SO4 sortira en premier. Filtrez, recristallisez et vous obtenez du NaNO2 pur.

Fenster

Don't buy from me
New Member
Reaction score
32
Il s'agit d'un processus intimidant, mais YouTube permet de visionner quelques vidéos de ce processus. Je vous conseille de les regarder pour savoir à quoi vous attendre.

yin-yang

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
30
Pour mon premier synthé, j'ai tout fait en vente libre. Y compris le benzaldhyde. Cela m'a pris des mois. Le meilleur moyen est d'acheter des produits chimiques prêts à l'emploi. Bien sûr, il faut être prudent, mais avec le bon opsec, on peut tout obtenir "en toute sécurité" et même économiser de l'argent.

Jack

Don't buy from me
Resident
Reaction score
19
Je ne ferais rien que je ne puisse mettre à l'échelle.