Question Kétamine vétérinaire ou médicale

ubbecles99

Don't buy from me
New Member
Joined
Aug 11, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous
Je recherche de la kétamine médicale ou vétérinaire. Je cherche de la kétamine médicale ou vétérinaire, en flacons scellés ou à 100%.
J'ai une fatigue chronique, une fibro myalgie et un syndrome de stress post-traumatique.
J'ai besoin de ce produit pour une thérapie uniquement. Je n'ai pas besoin de me défoncer.

J'ai essayé le cristal 99% et l'eau médicale pour l'injection intra musculaire mais cela ne dure que 25 minutes pour l'expérience et environ 12 heures pour le soulagement de la douleur.

Merci de m'aider ou de m'indiquer une direction. La thérapie coûte 8000 £ au Royaume-Uni.
Merci de votre aide.
 

Mohammed_Lee

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
44
Reaction score
8
Points
8
J'ai obtenu certains de ces documents auprès d'un vendeur allemand appelé Dr Drosden il y a quelque temps, il vendait les deux... Mais je ne sais pas s'il est toujours actif.
 

Brain

Expert Pharmacologist
Joined
Jul 6, 2021
Messages
240
Reaction score
271
Points
63
Bonjour !
Veuillez préciser si vous recherchez un endroit où acheter de la kétamine certifiée pour un usage médical.
Décrivez votre problème en détail et j'essaierai de vous aider !
 

Mohammed_Lee

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
44
Reaction score
8
Points
8
J'ai mal compris, désolé.
un autre vendeur que j'ai essayé est Ketamin spray de NL mais les dosses qu'il vend sont plus contre la dépression...
 

xile

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 25, 2023
Messages
102
Reaction score
51
Points
28
Demandez à @Gordon Ramsay, il a de très bons cristaux/ aiguilles et il peut peut-être trouver des produits pharmaceutiques.
 

Gordon Ramsay

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 2, 2023
Messages
364
Reaction score
680
Points
93
Deals
65
Oui, je peux :) Mais la commande doit être passée à l'avance via le dépôt fiduciaire.
 
Top