Question médicaments très bon marché à produire

cookin

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 30, 2021
Messages
8
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, pouvez-vous me dire s'il existe des drogues vraiment bon marché dans la production et comment les cuisiner. S'agit-il plutôt d'amphétamine, de LSD ou d'une autre drogue ?
 

ASheSChem

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 10, 2022
Messages
297
Reaction score
161
Points
43
quel est le budget et quel est l'objectif ?

l'amphétamine est bon marché, le lsd n'est pas réalisable
 

Mclssmxxl

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 28, 2022
Messages
74
Reaction score
32
Points
18
Les benzodiazépines, d'après ce que j'ai entendu dire, sont bon marché par dose. Vous synthétisez des milliers de doses en une seule fois, mais le dosage et le pressage des pilules constituent le goulot d'étranglement.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Last edited by a moderator:

cookin

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 30, 2021
Messages
8
Reaction score
0
Points
1
Il faut que ce soit vraiment bon marché, moins cher que la meth ou le mephedron car dans mon pays les produits pour la production de 4-MMC sont chers et difficiles à trouver.
 

cookin

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 30, 2021
Messages
8
Reaction score
0
Points
1
Je sais comment fonctionne la 4-MMC car elle est très populaire dans mon pays mais je veux faire quelque chose comme le lsd ou le mdma.
 

cookin

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 30, 2021
Messages
8
Reaction score
0
Points
1
Pourriez-vous m'envoyer un lien vers des forums à ce sujet ?
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
435
Reaction score
659
Points
93
L'A-PVP a gagné en popularité sur certains marchés. Cette substance a une synthèse simple et bon marché, un effet très puissant et un faible dosage. Nous avons récemment réalisé un clip vidéo sur la synthèse de cette substance, qui pourrait intéresser de nombreuses personnes.

http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/media/%CE%B1-pvp-synthesis.47/
 
Last edited by a moderator:

Mclssmxxl

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 28, 2022
Messages
74
Reaction score
32
Points
18
Non, j'ai juste entendu de seconde main que vous obteniez des rendements monstrueux par rapport à la dose, mais je n'ai aucune connaissance ou expérience dans ce domaine.
 

Charlenedelarosa

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 11, 2022
Messages
8
Reaction score
4
Points
3
quelqu'un peut m'aider... j'ai besoin d'aide pour synthétiser le 5CLADB et peut-être d'autres cannabinoïdes..... j'ai besoin de votre aide !!!
merci d'avance
 
Top