Looking for a vendor Expériences de vendeurs !

MrSung

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
18
Bonjour à tous. J'essaie actuellement d'acheter des précurseurs à ALIBABA. L'expérience est sauvage et effrayante. J'ai reçu de nombreux messages de représentants commerciaux m'envoyant des appels d'offres avec différentes offres de prix.

Ce qui est le plus alarmant, c'est que certains des représentants commerciaux sont tellement incompétents qu'ils ne savent pas quels produits chimiques j'ai demandés en vérifiant le numéro CAS, mais ils s'empressent de m'écrire pour me faire une offre de prix, et après que je les ai renvoyés avec des questions logiques, c'est là que je commence à voir des drapeaux rouges.

Certains vendeurs semblaient dignes de confiance, mais comme le dit le proverbe, quelques œufs pourris gâtent le lot. J'ai déjà commandé mais mon vendeur de confiance n'a pas mon principal précurseur.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu une mauvaise expérience en achetant sur Alibaba ?

Merci de nous faire part de votre expérience ou de votre contact de confiance.

KokosDreams

Don't buy from me
Resident
Solutions
2
Reaction score
606
Je ne peux pas vous donner de contact, mais j'ai déjà eu de mauvaises expériences.

Le meilleur indicateur d'un bon vendeur est qu'il est ouvert à une bonne communication, y compris par courrier électronique, et qu'il peut montrer au fil du temps qu'il est intéressé par une relation commerciale à long terme et pas seulement par une vente rapide.

Quel précurseur principal vous manque-t-il ?

MrSung

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Reaction score
18
@KokosDream !

Le meilleur indicateur d'un bon vendeur est qu'il est ouvert à une bonne communication, y compris par courrier électronique, et qu'il peut montrer au fil du temps qu'il est intéressé par une relation commerciale à long terme et pas seulement par une vente rapide.

C'est comme si nous partagions les mêmes pensées ou des pensées similaires en ce qui concerne la relation vendeur-acheteur.... ! Je vous enverrai un message sur mon principal précurseur.