Question valerphenone

general

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 14, 2023
Messages
40
Solutions
2
Reaction score
18
Points
8
Je ne sais pas s'il est possible de trouver un fournisseur en France, mais je ne sais pas s'il est possible de trouver un fournisseur à l'étranger.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
Je vous recommande vivement de le fabriquer vous-même via l'acylation de Friedel-Crafts du benzène avec du chlorure de valérooyle et de l'AlCl3 anhydre... vous en apprendrez beaucoup (vous devrez malheureusement distiller sous vide)... Je suis sûr que vous trouverez votre source pour le composé désiré mais attention à l'intermédiaire bromé qui est un lachrimateur hideux (comme la qualité d'une arme)... Bonne chance !
 

general

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 14, 2023
Messages
40
Solutions
2
Reaction score
18
Points
8
Je ne vois aucun inconvénient à ce que l'on m'enseigne, mais je suis un peu débordé par la chimie de ce que je veux synthétiser, c'est-à-dire obtenir la valerphénone dans son état complet.Je vous pose la question suivante : comment peut-on savoir que l'on est sur le point de recevoir un intermédiaire bromé ? est-ce particulier à certains vendeurs ? Je suis peut-être dépassé par les événements, mais je ne renonce à rien.
 

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
il est de loin préférable d'acheter le produit déjà halogéné et de le déplacer rapidement dans un réacteur que vous scellez bien, puis de le faire réagir avec une amine selon une méthode que vous aimez (il y a beaucoup de choix).
 
Top