Looking for a vendor Cartel du Valentino

Patron

Don't buy from me
New Member
Reaction score
1
Bonjour, puis-je faire confiance à Valentino Cartel ? Si j'achète 1kg de cocaïne ?
Quelqu'un lui a acheté une grosse quantité de cocaïne ?

aaronstevens

Don't buy from me
Resident
Reaction score
126
Deals
16
Bonjour !
Avant de commander 1KG, vous pouvez acheter une petite quantité pour vous assurer de notre qualité et de notre légitimité. A partir de là, vous pourrez augmenter votre commande jusqu'à;)
. Contrairement à d'autres vendeurs cupides/arnaqueurs sur ce forum et ailleurs, nous n'avons pas de "MOQ" car c'est complètement irrationnel puisque personne ne donnerait ce genre d'argent à une personne anormale sur Internet:ROFLMAO:

. Pour voir des commentaires de mes clients réguliers, allez sur mon groupe et voyez par vous-même :

[GROUP=73][/GROUP]

Last edited by a moderator:

HEISENBERG

ADMIN
ADMIN
Solutions
2
Reaction score
1,752
Deals
666
Dans le forum, il est préférable d'indiquer le code BB de votre communauté plutôt que le lien vers le groupe.
SGSbgqFDtd

sadow

Don't buy from me
Resident
Reaction score
63
Deals
11
Si vous voulez acheter ces quantités, la meilleure chose qui puisse vous arriver est que le colis n'arrive pas
Si vous savez comment recevoir ce produit, sans être en danger
Si vous effectuez le paiement par bbescrow, il vous enverra la commande et une fois que vous l'aurez avec vous, vous pourrez finaliser la transaction.

aaronstevens

Don't buy from me
Resident
Reaction score
126
Deals
16
@Patron Je suis tout à fait d'accord avec ce que tout le monde dit ici. Dès que vous êtes prêt, faites-le moi savoir !

MadRabbit

Don't buy from me
Resident
Reaction score
7
je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas si c'est le cas, mais je sais si c'est le cas.

TheWaterman

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
50
Aaron Stevens est un escroc, un très bon escroc qui s'appelle en réalité Aaron Rodgers et qui vit en Californie du Nord où il arnaque les gens en riant à gorge déployée. Ici, on les appelle la mafia rose ou le cartel Valentino. Valentino, le créateur. L'un des escrocs les plus prolifiques que vous verrez jamais, très rusé. Je vous conseille d'éviter tout compte lié de près ou de loin à cette ordure, car il finira par vous avoir et ce sera tout, plus d'argent.