Question Les catalyseurs Urushibara produisent des amines secondaires ?

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
201
Reaction score
66
Points
28
Les catalyseurs urushibara peuvent-ils produire du mdma ou de la méthamphétamine, et quelle variété de catalyseur si c'est le cas ?
 

CryoThio

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 7, 2023
Messages
201
Reaction score
66
Points
28
Sans vouloir vous offenser, je ne vois pas où il est fait mention de meth, amine secondaire (à part quelqu'un qui m'a posé la même question).

Êtes-vous sûr qu'il s'agit du bon fil de discussion ? Il me semble que quelqu'un vient de poser la même question que moi.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
883
Points
113
LJtjaYWC9r

Je suppose qu'il faut lire entre les lignes pour savoir ce qu'est le produit d'amination du P-2-P
c'est de la meth si on ajoute de la methylamine et de l'amphétamine si on n'en ajoute pas
 
Last edited:

HerrHaber

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 15, 2023
Messages
518
Reaction score
281
Points
63
C'est une question raisonnable à laquelle je n'ai pas de réponse certaine. Pour autant que je me souvienne, cela devrait être possible, mais bien que la méthode de préparation soit facile à trouver, il s'avère que le produit n'est pas assez bon ou que son activité catalytique est bien inférieure à celle attendue. J'ai entendu parler de ce manque de succès par des professeurs de la vieille école ainsi que par des personnes douées en pratique comme ChemPlayer. Ce dernier a d'ailleurs réalisé une vidéo sur le sujet. Mon meilleur conseil serait de mettre la main sur un échantillon commercial du catalyseur et de le tester par rapport au catalyseur préparé.
 
Top