- Language
- 🇪🇸
- Reaction score
- 0
Bonjour. J'ai deux questions. La première concerne la consultation d'un expert sur les méthodes d'extraction de l'éphédrine à partir de pilules. Je ne suis pas sûr que les méthodes décrites sur ce site Web puissent fonctionner pour les pilules que j'ai. J'ai une liste des excipients que contiennent mes pilules (j'ai environ 300 pilules contenant 50 mg de chlorhydrate d'éphédrine chacune). Les excipients sont les suivants
-Cellulose microcristalline.
-Talc
- stéarate de magnésium
- Carboxyméthylamidon sodique (type A).
Avec cette composition, quelle méthode serait la plus pratique pour extraire le chlorhydrate d'éphédrine ?
Une deuxième question concerne un problème que j'ai rencontré avec un ballon à fond plat de 2000 ml à deux cols. La fiole était sale et les embouchures présentaient des résidus de la réaction de l'amalgame d'aluminium. J'ai recouvert l'un des goulots d'un bouchon de verre et lorsque j'ai essayé d'enlever le bouchon, il s'est coincé et je n'ai pas pu le retirer. Que puis-je faire pour enlever ce bouchon de verre sans endommager la fiole ? Je vous salue et vous remercie.
-Cellulose microcristalline.
-Talc
- stéarate de magnésium
- Carboxyméthylamidon sodique (type A).
Avec cette composition, quelle méthode serait la plus pratique pour extraire le chlorhydrate d'éphédrine ?
Une deuxième question concerne un problème que j'ai rencontré avec un ballon à fond plat de 2000 ml à deux cols. La fiole était sale et les embouchures présentaient des résidus de la réaction de l'amalgame d'aluminium. J'ai recouvert l'un des goulots d'un bouchon de verre et lorsque j'ai essayé d'enlever le bouchon, il s'est coincé et je n'ai pas pu le retirer. Que puis-je faire pour enlever ce bouchon de verre sans endommager la fiole ? Je vous salue et vous remercie.