Question Synthèse de la tryptamine à partir du 5-HTP

fckphysicochemistry

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 13, 2023
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
J'ai trouvé une source de 5-HTP très abordable. Puis-je synthétiser de la tryptamine à partir de cette source ? J'envisage d'utiliser un agent réducteur, mais comme mes connaissances sont théoriques, j'aimerais vous demander votre aide pour le processus. Je vous remercie d'ores et déjà.
 

sweettooth

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 14, 2023
Messages
21
Reaction score
8
Points
3
La trryptamine serait la sérotonine, probablement faisable avec de l'hydroxyde ou du PTSA, mais je n'ai jamais vu de documentaire sur la fabrication de la sérotinine puis de la bufoténine à partir de cette dernière. La méthode habituelle pour fabriquer des composés similaires, en particulier la bufoténine, devrait être le formaldéhyde et le borohydride de sodium. La fabrication de la sérotinine, je ne l'ai jamais vue nulle part dans le rodium de la science-majesté. Peut-être existe-t-il un brevet ou une revue scientifique, mais la plupart des choses concernant la sérotonine sont la façon dont elle est produite par voie enzymatique à l'intérieur d'un animal ou d'un être humain.
 

sweettooth

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 14, 2023
Messages
21
Reaction score
8
Points
3
J'ai aussi pensé à fabriquer de la bufoténine mais seule la méthode de shulgins existe et il a utilisé d'autres produits chimiques à son époque et je pourrais en fabriquer sans problème mais des produits pyrophoriques ou un tel affort pourquoi le ferais-je si on peut acheter de la mélatonine et utiliser la méthode de l'hydroxyde ou de l'acide pour en faire de la tryptamine et ensuite un simple formaldéhyde borohydride méthanol si facile et vous avez un produit qui est encore plus intéressant et meilleur pour l'utilisation. Si vous avez vu le bufotenin, certaines personnes vomissent et si elles l'utilisent seules, elles peuvent mourir. Utilisez simplement le 5-htp pour une meilleure journée et plus de bonnes sensations car il remplit votre sérotonine et l'hiver arrive, alors c'est super. mais si j'étais vous, j'essaierais simplement la même méthode pour faire du bufotenin comme pour le 5 met dmt ou le simple dmt.
 

fckphysicochemistry

Don't buy from me
Member
Joined
Sep 13, 2023
Messages
3
Reaction score
0
Points
1
Non, je n'ai jamais entendu dire que quelqu'un était mort à cause du bufo. Je vais certainement essayer de fabriquer de la tryptamine d'une autre manière.
 
Top