Question Essayer de fabriquer C-Liquid

Evolved

Don't buy from me
New Member
Reaction score
8
Je suis à la recherche d'un guide étape par étape sur la façon de produire en toute sécurité un C-Liquid aussi proche que possible de l'effet THC normal. Je ne veux pas vaper des noids diaboliques. J'ai essayé de trouver des informations sur ce sujet partout mais je n'arrive pas à trouver des chiffres exacts. Comme il s'agit de doses très faibles, je dois m'assurer que le rapport mg/ml est sans danger. Si quelqu'un a des informations sur le meilleur noid à utiliser et la dose exacte à utiliser, il serait apprécié. Je n'ai pu trouver que des informations sur le chauffage d'un noid en poudre dans une solution vg/pg jusqu'à ce qu'il soit homogénéisé.
Toute information est utile. Je vous remercie de votre attention.

Paracelsus

Addictionist
Reaction score
237
Êtes-vous intéressé par le 5F-CUMYL-PINACA exactement ? Le problème de la création de guides et de la sélection de dosages sûrs est qu'il n'existe même pas aujourd'hui de réponse définitive quant à la quantité de substances de ce type qui ont un effet plus important sur les récepteurs cannabinoïdes. Pour la substance vocale, par exemple, différentes études ont montré une sélectivité différente. La substance peut être soit 2 fois plus sélective, soit presque 30 fois plus sélective. À cela s'ajoutent les différents types de récepteurs et les plus petits dosages efficaces. C'est peut-être pour cela que la réponse à votre question n'est pas si simple. Toutefois, vous pouvez consulter la section consacrée à la synthèse des cannabinoïdes. Vous y trouverez peut-être une réponse ou la bonne direction : http://bbzzzsvqcrqtki6umym6itiixfhni37ybtt7mkbjyxn2pgllzxf2qgyd.onion/b/cannabinoids.5/

Evolved

Don't buy from me
New Member
Reaction score
8
J'aimerais utiliser le JWH-210 et je pensais faire un ratio de 45mg/1ml. Je me demandais si c'était sans danger. La plupart des recherches que j'ai effectuées indiquent qu'une dose de JWH-210 est de 1,5mg-3mg et qu'un ml de jus de vape prend entre 100 et 200 bouffées. Donc, si je veux que chaque 5 bouffées soit une dose efficace, avec une moyenne de 150 bouffées, j'obtiendrais 30 doses. Si je veux que chaque dose soit de 3 mg, cela fera 90 mg/ml. Mais je ne sais pas si c'est sans danger. Si vous savez quelque chose à ce sujet, cela m'aiderait. Si ce n'est pas le cas, je commencerai par un mg/ml très bas, comme 20mg/ml, et j'augmenterai progressivement. Je ne sais pas si vous avez une idée de la façon dont vous pouvez utiliser le mélange pour l'homogénéiser, mais je ne sais pas si c'est le cas. J'ai vu que chauffer le mélange et le remuer soigneusement était la meilleure façon, mais je ne suis pas sûr de cela. J'ai lu les forums sur les cannibinoïdes, mais aucune information ne s'y applique vraiment.
Merci de votre réponse

Last edited:

G.Patton

Expert
Solutions
3
Reaction score
2,889
Deals
1
Je pense que c'est la meilleure façon de procéder. À mon avis, vous avez pris la bonne direction dans votre recherche. Faites-nous part de vos résultats, s'il vous plaît.

Last edited by a moderator:

Evolved

Don't buy from me
New Member
Reaction score
8
Je le ferai. Je ne vois pas d'autres posts sur la fabrication de C-Liquid, donc je vais faire un guide détaillé de mes essais et erreurs. Je vais commencer par une faible dose de liquide et progresser jusqu'à trouver la force désirée.