Question Tablette TDP fiable Les vendeurs

sassafras

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 27, 2023
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Bonjour,
J'ai besoin de matrices TDP pour fabriquer des comprimés, mais j'ai du mal à les trouver. De nombreux sites et forums obsolètes me disent de consulter Alibaba et AliExpress, mais il semble qu'à chaque fois que je trouve un vendeur, ses produits sont déjà retirés.
J'espère vraiment que ce forum pourra m'aider. Si l'un d'entre vous connaît des vendeurs légitimes qui tiennent leurs promesses et n'arnaquent pas les gens, j'aimerais bien le savoir.
Merci pour votre aide
 

Newbee

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 24, 2023
Messages
13
Reaction score
5
Points
3
PM
 

sassafras

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 27, 2023
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Je vous ai envoyé un message il y a quelques jours, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse.
 

Dr.Mirakulix

Don't buy from me
Resident
Joined
May 14, 2023
Messages
25
Reaction score
19
Points
18
Ce magasin semble avoir une belle et grande sélection de poinçons et de différents types de presses à comprimés. 💊 Les prix semblent également corrects.
Mais je ne sais pas s'ils sont sûrs et fiables. Je les ai trouvés sur reddit et il semble qu'ils soient légitimes. Peut-être que quelqu'un a déjà fait l'expérience avec eux ou au moins entendu parler de ce magasin ?
 

sassafras

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 27, 2023
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Merci pour vos réponses et vos messages.

J'ai contacté les fournisseurs de ces matrices TDP et ils les vendent toujours sur AliExpress, mais avec un nom de produit et une description différents. Vous devez contacter les fournisseurs par WhatsApp ou WeChat afin d'obtenir les liens corrects vers ces listes. Celui que j'ai trouvé est une marque appelée "Candyland" et les vend pour environ 50$ sans les frais d'expédition.
 

madmoney69

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 29, 2022
Messages
161
Reaction score
156
Points
43
Achetez en Chine. Demande d'envoi avec quelques pièces métalliques pour éviter tout soupçon.
 
Top