dépannage jwh synth

Selassi

Don't buy from me
Resident
Joined
May 10, 2022
Messages
102
Reaction score
53
Points
28
Bonjour à tous
J'ai essayé le synth jwh018 exactement de la même manière que l'ur-144.

Mais dans la dernière étape après la séparation de l'huile dans les moules en silicone, l'huile ne cristallise pas mais reste visqueuse et épaisse...

Quelqu'un a déjà vu cela ou sait ce qu'il faut faire ?
 

Selassi

Don't buy from me
Resident
Joined
May 10, 2022
Messages
102
Reaction score
53
Points
28
Voici ce que cela donne :
Muw0HZe6fn
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
662
Points
93
On dirait l'huile 018.
J'ai 018 après la synthèse du naphtol indole avec le brompentane qui n'a pas non plus cristallisé. L'UR-144, au contraire, s'est rapidement transformé en gros cristaux.

Vous pouvez toujours vérifier le résultat par fumage :)
 

Selassi

Don't buy from me
Resident
Joined
May 10, 2022
Messages
102
Reaction score
53
Points
28
Ahahahaha je n'oserais pas fumer mon frère
 

Selassi

Don't buy from me
Resident
Joined
May 10, 2022
Messages
102
Reaction score
53
Points
28
Un ami essaiera de pulvériser de l'herbe à brûler avec ce produit pour en tester la puissance.

Je suis ouvert aux suggestions, aux conseils ou aux différents itinéraires qui ne nécessitent pas de refroidissement et tout le reste.
 

WillD

Expert
Joined
Jul 19, 2021
Messages
730
Reaction score
1,021
Points
93
En l'absence d'expérience en matière de synthèse, il est préférable de commencer par un intermédiaire (3-(1-naphtoyl)indole ou TCMP-indole par exemple). Une simple réaction à une étape permet d'obtenir le produit final. Il existe des fournisseurs d'intermédiaires.
 

Selassi

Don't buy from me
Resident
Joined
May 10, 2022
Messages
102
Reaction score
53
Points
28
Oui mon frère, j'ai fait la moitié du test avec du naph-i déjà fabriqué et la moitié du test avec mon propre naph-i synthétisé. Les deux restent dans cette phase huileuse.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,660
Solutions
3
Reaction score
2,736
Points
113
Deals
1
Avez-vous essayé de le cristalliser au congélateur ou de le sécher dans un dessiccateur sous vide ? Parfois, il faut frotter le produit avec une tige de verre pour créer des centres de cristallisation. Vous pouvez également essayer de recristalliser à partir d'un autre solvant. La cristallisation d'un produit organique est parfois une procédure difficile.
 

Selassi

Don't buy from me
Resident
Joined
May 10, 2022
Messages
102
Reaction score
53
Points
28
Oui, je vais essayer les différentes méthodes vers la fin de la semaine. Je vous remercie.
Je tiendrai tout le monde au courant
 

BoonDock

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 29, 2022
Messages
33
Reaction score
12
Points
8
Comment était la puissance ? Elle était toujours bonne, n'est-ce pas ? J'avais déjà utilisé ce produit huileux et collant et il fonctionnait très bien.
 

MrSung

Don't buy from me
Resident
Joined
Mar 23, 2022
Messages
61
Reaction score
18
Points
8
Existe-t-il d'autres procédés supplémentaires qui pourraient être appliqués à l'ur-144 afin d'augmenter sa puissance ?
 
Top