La guerre contre la drogue est une guerre contre la terreur

DMTrott

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 8, 2023
Messages
17
Reaction score
31
Points
13
Les dommages causés aux consommateurs de drogues par l'appareil gouvernemental sont souvent bien plus importants que ceux causés par les drogues elles-mêmes. Des familles sont déchirées, des personnes voient leur vie brisée par une incarcération cruelle et des pans entiers de la société vivent en danger et dans la peur.

Ainsi, par définition, toute application globale de la réduction des dommages doit englober la défense contre cette guerre incessante contre les personnes.

C'est pourquoi la section 4 de la Bible des consommateurs de drogues comprend des éléments permettant de faire face à la brutalité de la guerre contre la drogue et de s'en défendre. Ce matériel comprend des segments fournissant des informations juridiques, un discours sur le dépistage obligatoire des drogues, un kit de contre-médias, diverses ressources pour les activistes et une argumentation générale.

Dans l'espoir d'encourager une plus grande cohésion au sein de notre communauté dans son ensemble, j'ai également rédigé l'extrait suivant, qui vise à présenter le contexte général de la situation actuelle. En tant que communauté, nous devons tous veiller les uns sur les autres.

DROITS DE L'HOMME, EMPRISONNEMENT POLITIQUE ET TERRORISME D'ÉTAT
Détenir la propriété souveraine et exclusive de son propre esprit conscient, l'explorer librement et sans limite, est certainement le plus fondamental des droits de l'homme. Ou encore, en l'exprimant à la première personne : déterminer ce que je mets dans mon propre corps, sans nuire à autrui, est mon affaire et non celle d'un tiers ou d'un État.

Ces droits sont indirectement inscrits dans la Déclaration universelle des droits de l'homme des Nations unies et dans la Déclaration des droits de la Constitution américaine, mais quoi qu'il en soit, ils sont considérés comme des canons par les personnes rationnelles et raisonnables de notre planète.

Il s'ensuit clairement que l'interdiction de l'utilisation de substances psychoactives, qui sont souvent des plantes naturelles, constitue une violation flagrante et directe de ces libertés inaliénables. L'interdiction ipso facto est de toute évidence un exercice délibéré de contrôle externe sur l'esprit et le corps de l'individu, une contrainte indéniable sur la liberté personnelle.

De même, la violation catégorique et sans ambiguïté de ces droits est un acte politique sans équivoque sous forme de loi, de décret et d'application. Par définition, cela fait de toute personne emprisonnée pour avoir enfreint ce mandat une personne emprisonnée pour ses croyances ou actions politiques, ce qui est la définition classique d'un prisonnier politique.

6iEP5AWxeZ


Dans ce contexte, la guerre contre la drogue constitue un exercice brutal et ininterrompu de persécution et d'oppression parrainé par l'État. Elle peut raisonnablement être considérée comme un terrorisme organisé à l'échelle mondiale, visant ceux qui choisissent d'exercer le droit humain politiquement proscrit de perturber leur propre conscience. Il s'agit d'une guerre de terreur, qui terrorise explicitement les consommateurs de drogues et leurs familles.

La mort, la toxicomanie, l'incarcération de masse et l'effroyable destruction sociale sont des conséquences inévitables lorsque l'appareil et la propagande de l'État sont impitoyablement tournés vers des citoyens innocents de cette manière. Les historiens ne manqueront pas de considérer cette époque comme celle de l'ignorance barbare et de la cruauté, et ils en fustigeront les auteurs en conséquence.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
502
Reaction score
235
Points
43
J'espère vraiment que cela prendra fin. L'utilisation d'un produit chimique ou d'une plante dans notre société peut complètement détruire votre carrière, votre vie et votre liberté. C'est insensé
 
Top