Question Le moyen le moins cher de fabriquer de la méthamphétamine n'a réussi qu'une seule fois

Grubby

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
12
Demandez aux experts en chimie ! Parce que je n'ai réussi cette méthode qu'une seule fois ! S'agit-il de la méthode la moins chère pour fabriquer du chlorhydrate d'amphétamine ? Y a-t-il des connexions annulaires importantes qui ont été omises et qui empêchent la production de cristaux d'amphétamine ?
1. Mélangez 40 grammes de phénylacétone, 20 grammes de chlorhydrate de méthylamine et 200 ml de méthanol, ajoutez une trace d'hydroxyde de sodium pour le neutraliser jusqu'à une faible alcalinité et faites réagir à 80 degrés pendant 2 heures pour générer une imine intermédiaire.
2. Ajouter 10 grammes de borohydrure de sodium à l'imine intermédiaire et faire réagir à température ambiante pendant 6 heures pour obtenir de l'amphétamine.
3. Ajouter 100 ml d'eau à la solution de réaction, séparer la couche organique et répéter le lavage trois fois. Après avoir utilisé 100 ml d'eau à chaque fois, ajouter une quantité appropriée d'acide chlorhydrique pour neutraliser jusqu'à pH 5.
4. Évaporez toute l'eau et arrêtez de chauffer lorsque la température est supérieure à 100 degrés. Ce que vous obtenez est toujours un liquide... et il n'y a pas de cristaux jusqu'à ce qu'il soit séché ! Je ne sais vraiment pas ce qui n'a pas fonctionné

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,110
Deals
1
La bonne quantité de NaOH, pour neutraliser 20 grammes de chlorure de méthylammonium, j'ai calculé 0,5 g, ce qui est plus qu'une trace. L'avez-vous calculé ?

Grubby

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
12
Oui, j'ai intentionnellement utilisé une quantité excessive de NaOH pour m'assurer que la valeur du pH était comprise entre 8 et 9.
Dans cette expérience, le mélange réactionnel était composé de 20 ml de chlorure de méthylammonium, 200 ml de méthanol et 40 ml de phénylacétone. La réaction a été effectuée sous agitation magnétique à une température de 80°C pendant 2 heures.

View previous replies…

Grubby

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
12
Après la formation de l'intermédiaire imine, mon mélange réactionnel (RM) est resté à l'état anhydre. Après refroidissement à température ambiante, 10 mg de borohydrure de sodium ont été lentement ajoutés. La réaction a duré 6 heures. Jusqu'à ce point, je ne sais pas où le problème a pu se poser.

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Solutions
4
Reaction score
1,110
Deals
1
Je ne suis pas chimiste, alors corrigez-moi si je me trompe, mais on m'a dit qu'il fallait faire varier le pH de 2 points en dessous du pKa à 2 points au-dessus du pKb, c'est-à-dire de 12'1 à 4,6. Pour chaque point de moins que cela, vous laissez 3 % du produit sous une forme incorrecte, donc vous avez perdu 9 % lorsque vous vous êtes arrêté entre 8 et 9 et 1,2 % à l'autre extrémité. Le chlorure de méthylammonium est un solide, mais vous utilisez des ml pour exprimer la quantité. Il manque une partie de l'équation : quelle est la densité molaire de ce liquide ? Est-ce de l'eau ou... ?

Grubby

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
12
Euh... Je n'ai pas mesuré avec précision la quantité de matière, mais aidez-moi à vérifier s'il n'y a pas d'erreurs plus graves dans mon processus expérimental qui conduiraient à un échec ? Par exemple, au cours de l'étape d'extraction, j'ai ajouté directement de l'eau pour la séparation sans utiliser de solvants supplémentaires. Je n'en suis pas sûr. J'ai simplement pensé que la stratification du rm était déjà évidente, alors j'ai fait cela.