A Anubis Don't buy from me Resident Language 🇬🇧 Joined Jan 24, 2022 Messages 8 Reaction score 5 Points 3 Jun 19, 2023 #1 Bonjour J'ai 100ml d'épinéphrine pharmaceutique pure, je veux les utiliser comme starter. A votre avis, quelle est la meilleure utilisation ?
Bonjour J'ai 100ml d'épinéphrine pharmaceutique pure, je veux les utiliser comme starter. A votre avis, quelle est la meilleure utilisation ?
D Djdrama Don't buy from me Resident Joined Mar 28, 2023 Messages 25 Reaction score 6 Points 3 19 Jun #2 Réduction de l'éphédrine en chlorhydrate de méthamphétamine. Vous avez besoin de bandes de lithium et d'ammoniaque liquide pour la réaction. Dr.Mirakulix Don't buy from me Resident Joined May 14, 2023 Messages 25 Reaction score 19 Points 18 By Dr.Mirakulix 19 Jun #3 Epinéphrine = adrénaline =/= éphédrine, malheureusement Elle n'a pas beaucoup de valeur récréative, on peut l'utiliser en cas de choc allergique ou d'insuffisance cardiaque. L'oxydation en adrénochrome est possible, mais je doute qu'elle ait plus de valeur que l'épinéphrine elle-même. Upvote 0 Downvote
Réduction de l'éphédrine en chlorhydrate de méthamphétamine. Vous avez besoin de bandes de lithium et d'ammoniaque liquide pour la réaction.
Dr.Mirakulix Don't buy from me Resident Joined May 14, 2023 Messages 25 Reaction score 19 Points 18 By Dr.Mirakulix 19 Jun #3 Epinéphrine = adrénaline =/= éphédrine, malheureusement Elle n'a pas beaucoup de valeur récréative, on peut l'utiliser en cas de choc allergique ou d'insuffisance cardiaque. L'oxydation en adrénochrome est possible, mais je doute qu'elle ait plus de valeur que l'épinéphrine elle-même.
Epinéphrine = adrénaline =/= éphédrine, malheureusement Elle n'a pas beaucoup de valeur récréative, on peut l'utiliser en cas de choc allergique ou d'insuffisance cardiaque. L'oxydation en adrénochrome est possible, mais je doute qu'elle ait plus de valeur que l'épinéphrine elle-même.
D Djdrama Don't buy from me Resident Joined Mar 28, 2023 Messages 25 Reaction score 6 Points 3 19 Jun #4 Ok Upvote 0 Downvote
A Anubis Don't buy from me Resident Language 🇬🇧 Joined Jan 24, 2022 Messages 8 Reaction score 5 Points 3 20 Jun #5 Il n'est donc pas utile de l'utiliser comme amorce à d'autres produits chimiques ? Upvote 0 Downvote