Huile de ditillate de THC

want2cook

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Joined
May 9, 2022
Messages
10
Reaction score
0
Points
3
Bonjour,
Quelqu'un sait-il comment produire de l'huile distillée de THC à partir d'herbe ?
Il est très difficile de trouver des informations sur la façon de produire du distillat, et non du RSO ou autre chose.
 

GOUPIL

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 14, 2022
Messages
66
Reaction score
18
Points
8

spanara

scammer
Joined
Dec 21, 2022
Messages
33
Reaction score
15
Points
18
Deals
9
Dissoudre 1 g de CBD dans 10 ml de H2SO4 0,005molaire dans de l'acide acétique glacial.
Laisser reposer la solution à température ambiante.
Après 3 heures, le CBD a été transformé en 52% de delta-9-THC et 2% de delta-8-THC.
Après 3 jours, un mélange de 15% de delta-9-THC, 54% de delta-8-THC, 10% de delta-8-iso-THC et 10% de CBD s'est formé.
Préparation :
Verser dans de l'eau (100 ml ou plus) et ajouter prudemment en remuant (cela fait de la mousse !) suffisamment de bicarbonate de sodium (15 g devraient suffire) pour augmenter le pH au-dessus de 7. Extraire avec de l'éther de pétrole, laver avec de l'eau, évaporer le solvant pour obtenir un mélange de CBD de départ et principalement de delta-9- ou delta-8-THC avec quelques autres sous-produits en fonction du temps de réaction.
Pour la purification, on peut procéder à une chromatographie sur gel de silice avec 1 à 2 % d'éther dans l'éther de pétrole.

Le CBD peut également être converti en delta-9-THC avec du ZnCl2 anhydre à 150° sans solvant (il est préférable d'effectuer la réaction sous vide car le produit est sensible à l'oxydation) :

Chauffer 0,5 g de CBD avec 0,09 g de ZnCl2 anhydre sous vide et sous agitation.
Après 2 heures, 40 à 50 % de delta-9-THC se sont formés.
 

GOUPIL

Don't buy from me
Resident
Joined
Sep 14, 2022
Messages
66
Reaction score
18
Points
8
Je suis surpris que la base d'une huile distillée qui sert à l'eliquide de thc soit le CBD !
Où avez-vous appris toutes ces choses ?

Merci pour ce partage ! Je dois admettre que je suis trop nul en chimie pour comprendre tout ce que vous dites !


Pourriez-vous m'envoyer d'autres liens vers des tutoriels ?
 
Top