Question testostérone

redbull66

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 11, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, je voudrais acheter de la testostérone sur le darknet, quelqu'un peut me recommander un site fiable s'il vous plaît.
 

xoxo2.0

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Aug 26, 2022
Messages
95
Reaction score
162
Points
43
En ce moment, tu ne trouveras pas de stéroïdes ici, sinon tu peux regarder dans la section marché sur la gauche et acheter d'autres drogues. il y a d'autres marchés où tu peux trouver de la testostérone sur le darknet, mais je ne peux pas en recommander un en particulier.

A l'avenir, vous trouverez peut-être des stéroïdes sur ce marché également.
 

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
Qu'est-ce que la testostérone ? Brut ? Huile ? Acétate ? Enanthate ? Propionate ? Si tu veux acheter de la poudre, demande à qingdao sigma chemical, c'est le vendeur de stéroïdes le plus populaire, ils font aussi de l'huile, et c'est très bon marché, tu peux aussi aller sur catcafe.is, goldenlabs.org pharmoz-labs, granabolic.is, europharmma, ce sont des vendeurs de stéroïdes ect.

Mais faites des recherches avant d'entamer un cycle, allez sur rxmeso. :)
 

ymaaah

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
156
Reaction score
51
Points
28
Si vous voulez le revendre, allez acheter à qingdao sigma, si vous commandez une grande quantité (10 flacons de test E par exemple est à 60€ donc moins de 10€ par flacon) peut-être qu'elle peut vous faire un prix, et le revendre à 17-18€ (ne soyez pas comme les autres, Si vous voulez revendre de la poudre, achetez-la à qingdao, la matière première a moins de chance d'être mauvaise (au lieu des fioles, qingdao a eu des problèmes avec les fioles avant, mais c'est réglé maintenant).

Si tu veux prendre pour toi, si tu veux faire un trt, va sur qingdao bro x)

Si tu veux faire un seul cycle, achète-le sur goldenlabs.org, le gars est très professionnel et cool, pas cher et de bonne qualité.

tu peux le faire comme ça :

semaine 1-10 : 500mg/semaine E3D
semaine 3-10 : 500mcg HCG par semaine
semaine 10-12 : rien
semaine 12-16 : 50mg clomid/20mg nolvadex

tu dois probablement prendre de l'arimidex si tu sens que tes mamelons sont sensibles, mais commence avec 0,25mg 1x par semaine pour voir la différence, si tu en prends plus directement, ton E2 va s'arrêter et pour le cycle c'est très très mauvais. 10 semaines est le minimum, vous pouvez prendre un autre flacon pour continuer pendant 4,5 semaines à 125mg ou un peu plus pour aider votre corps à conserver vos gains et attendre 2,3 semaines et faire un PCT, dites-moi si vous avez d'autres questions. ;)
 

vegetalista

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 10, 2023
Messages
5
Reaction score
1
Points
3
Jetez un coup d'œil à koffee pharm, qui vient de Chine. Ils sont clairs mais légitimes. J'ai commandé chez eux avec succès.

 
Top