Question Conversion de la poudre de testostérone en produit injectable ?

6tom

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 26, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Bonjour, j'ai récemment mis la main sur de la poudre de testostérone, pas d'autres dérivés comme l'énanthate de testostérone, juste de la poudre de testostérone. Je me demandais si la transformation de cette poudre en forme injectable se faisait de la même manière que les autres poudres de stéroïdes. Il est dit dans l'introduction que "Cette conversion de stéroïdes est destinée aux stéroïdes anabolisants de plus longue durée tels que le deca durabolin, l'enanthate de testostérone, l'enanthate de trenbolone, etc .", mais ne mentionne pas la poudre de testostérone ordinaire.
 

6tom

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 26, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Et si quelqu'un est curieux, pour le stockage, j'ai un récipient qui fait un bon joint, puis j'ai placé du chlorure de calcium au fond du récipient "pour en faire une atmosphère sèche à l'intérieur du récipient" et j'ai la poudre de testostérone à l'intérieur d'un récipient en PTFE avec la poudre de testostérone à l'intérieur, il est placé dans une pièce sombre et fraîche.
 

Zan444

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2022
Messages
62
Reaction score
19
Points
8
Quel est le nom exact de la poudre ? Vous avez peut-être un numéro de cas ? La plupart des poudres de testostérone se présentent sous une forme/sel et chaque forme est différente.
 

6tom

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 26, 2023
Messages
5
Reaction score
0
Points
1
Merci pour la réponse, il s'agit tout simplement de testostérone, CAS 58-22-0.
 

T0lek511

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 10, 2023
Messages
126
Reaction score
84
Points
28
Deals
1
Dissolvez-le dans une solution saline. C'est l'option la plus sûre.
 
Top