Force de compression des comprimés et tamisage

Claz

Don't buy from me
Member
Joined
Apr 30, 2022
Messages
10
Reaction score
0
Points
1
Bonjour,
pour les petits comprimés : 7mm x 3mm, quelle pression recommandez-vous ? Peut-être que 40 kN est suffisant ?

Et pensez-vous qu'un tamisage soit nécessaire avant le pressage ? Toutes mes poudres sont à 100 mesh
 

fidelis

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Mar 1, 2024
Messages
311
Reaction score
354
Points
63
pression = force / surface, utilisez cette formule ou surface x pression = force (puisque la force est généralement mesurée en n ou kns, c'est probablement ce que vous recherchez, si je me trompe, utilisez simplement la première formule).

A moins que votre tamis soit encore plus petit que 100 mesh (ce qui est très improbable), je ne pense pas que cela soit nécessaire étant donné la finesse du tamis.
 

Waverunner

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 25, 2024
Messages
26
Reaction score
24
Points
3
Vous pouvez faire des recherches en ligne. Il y a une calculatrice sur les sites qui proposent des ingrédients pour le pressage de pilules. Ou ils ont quelque chose d'approchant. Vous pouvez également faire une recherche sur YouTube pour trouver des calculs pour le pressage de pilules. Udemy propose également des formules et bien plus encore. J'espère que cela vous aidera.
 

Stashman69

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Jun 4, 2024
Messages
7
Reaction score
4
Points
3
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'informations à ce sujet, nous avons une machine pour les pilules. Nous avons des couleurs et nous voulons faire des pilules mdma. Je suis en train de chercher mais je n'ai pas trouvé d'information sur le fait de savoir si on doit mettre des choses pour le compact. Je ne sais pas si on doit mettre des choses pour que ce soit compact ou si seulement le mdma et la couleur seront forts,
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
142
Points
43
Vous avez besoin de md+stéréate de magnésium +cellulose microcristalline pour créer des pastilles xtv sous forme dure.
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
142
Points
43
Vous devez créer ce mélange de stéarate de magnésium et de cellulose microcristalline et votre mdma pour pouvoir presser les comprimés. Si vous ne faites pas réparer votre mélange de liants, la machine ne fonctionnera pas bien car elle a besoin de ces composants pour ne pas se bloquer et donner aux comprimés la dureté appropriée. .
 
View previous replies…

Stashman69

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Jun 4, 2024
Messages
7
Reaction score
4
Points
3
Donc, si nous faisons des pilules de 250 mg chacune. Est total avec tout. Ou 250gr mdma plus colour plus magnesium
Et stéarate microcristallin ?
 

Stashman69

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Jun 4, 2024
Messages
7
Reaction score
4
Points
3
Parce que nous faisons peur à ceux qui vendent les couleurs. Et pour chaque kilo de mdma, nous avons besoin de mettre pour changer de couleur environ 3/4kg. C'est comme ça ? Parce que c'est de la folie. J'ai besoin de 500 kg de couleurs. Ce n'est pas pour l'argent, c'est pour savoir si c'est trop ou pas.
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
142
Points
43
Non, vous n'avez pas besoin d'une telle quantité de colorant, il existe des colorants en poudre de qualité alimentaire qui, avec 10 g, peuvent colorer 1 kg de mélange préparé.
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
142
Points
43
DWpNc23agA
 

Stashman69

Don't buy from me
Resident
Language
🇪🇸
Joined
Jun 4, 2024
Messages
7
Reaction score
4
Points
3
Êtes-vous espagnol ? Je suis espagnol !

Vous voulez dire qu'avec 1kg de mdma. Avec du magnésium, de la cellulose et peu de couleur je change de couleur ? Moi le mdma c'est du champagne.
 
Top