Question Vidéos de synthèse supprimées ?

kemocite

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 16, 2023
Messages
3
Reaction score
1
Points
3
J'ai découvert que les vidéos de synthèse du DOB, du DMT et de l'amphétamine avaient été supprimées sur YouTube.
 

Nszgent

Don't buy from me
New Member
Joined
Jan 16, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Quelqu'un pourrait-il également fournir un lien pour télécharger les vidéos ? Le lien déjà présent dans le forum ne fonctionne pas pour moi.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,663
Solutions
3
Reaction score
2,738
Points
113
Deals
1
Bonjour, nous avons été frappés par YT et avons supprimé ces vidéos. Vous pouvez les retrouver dans la section Vidéo ici (bouton sur la barre de gauche).
Les vidéos de@Nszgent peuvent également être téléchargées à partir de là. Il y a des boutons de téléchargement sous chaque vidéo. Ils fonctionnent correctement. Vous avez probablement un problème avec Internet ou votre navigateur.
 

kemocite

Don't buy from me
Member
Joined
Jan 16, 2023
Messages
3
Reaction score
1
Points
3
Merci pour votre réponse. Allez-vous télécharger d'autres vidéos sur ce site ? J'aimerais beaucoup voir une vidéo sur la synthèse du LSD ou de la MDMA ! Merci de votre réponse.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,663
Solutions
3
Reaction score
2,738
Points
113
Deals
1
Oui, nous travaillons sur la méthode de synthèse des méthamphétamines. La MDMA serait plus réaliste pour une vidéo que le LSD. La synthèse du LSD est compliquée et il existe de nombreux analogues différents dont la synthèse est plus facile pour les laboratoires clandestins.
 

StarWars

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 7, 2022
Messages
132
Reaction score
71
Points
28
La politique de YT est que vous ne pouvez pas montrer, persuader les gens de produire des drogues, beaucoup de vidéos sympas sur la façon dont le 4mmc est produit en Russie ont été interdites par YT, j'attends que mon ordinateur portable soit réparé parce que j'ai 2 vidéos sympas sur la production rapide de 4mmc à partir d'un forum russe.
 
Top