Il y a une vidéo de NileRed sur YT dans laquelle il obtient un échantillon relativement pur d'"huile essentielle d'amande" ou quelque chose comme ça sur ebay et dit qu'il est assez pur pour être utilisé tel quel dans des réactions, mais il continue à le purifier quand même. Fester indique qu'il faut faire le vide pendant quelques minutes pour éliminer le HCN. Il est mentionné que le BAE/benzaldéhyde est une substance contrôlée aux États-Unis, ce qui est amusant car j'ai littéralement attrapé une petite bouteille de BAE au marché hier, dont le seul ingrédient est le benzaldéhyde. Je me rends compte que cela semble mieux sur le papier.
Je suis désolé, mon ami Frit, mais je n'arrive pas à comprendre ce que vous dites. Ce que vous avez vu et décidé d'être ou de ne pas être pratique pour vous ou pour quelqu'un d'autre ne sera pas nécessairement vrai pour tout le monde. J'essaie de mettre en place une production, mon frère, si tu vois ce que je veux dire, et ce qui m'arrête, pour l'instant, c'est le manque d'un certain ingrédient. Pour l'instant, j'ai le Ma Huang en dernier recours, mais je n'essaierai même pas d'emprunter cette voie si je n'y suis pas obligé. Ma principale priorité pour le moment, et à l'avenir, est de ne pas attirer l'attention et de ne pas laisser de traces.
Si quelqu'un veut augmenter sa production, dit Fester, c'est une alternative viable à l'achat de pilules ou à l'extraction de plantes. Si l'on veut démarrer un seau de 5 gallons ou deux pour fermenter le benzaldhyde, aucun des équipements dont vous parlez n'est nécessaire, et le coût de la mélasse/du sucre/de la levure/de l'EBA n'a pas d'importance pour moi. Bien qu'un appareil de distillation/reflux, etc. serait utile, je n'en suis pas encore là.
L'extraction de la L-PAC est relativement simple (d'après cette description dans somm). Il suffit de filtrer le moût et d'utiliser un lavage au toluène ou à l'éther pour l'extraire et l'évaporer. J'essaie de mener ce processus jusqu'à l'éphédra, et la prochaine étape consiste donc à utiliser la méthylamine pour la réduction. Si cela a déjà été fait, personne n'en parle vraiment ou ne semble en savoir beaucoup, d'après ce que j'ai pu trouver. Pardonnez-moi de demander des précisions et de tout prendre avec un grain de sel, malgré toute la souplesse et la crédibilité de la rue. Comme je l'ai dit, j'apprends beaucoup en faisant le tri, de toute façon. Je vous remercie pour votre temps et votre contribution. o7