- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 35
J'ai suivi la vidéo et lu l'ensemble des instructions, lorsque je suis arrivé au point d'insertion de la solution de nitrate de mercure, 5ml (de 2g Hg + 15ml d'acide nitrique 68%), puis 1 litre d'eau froide, j'ai alors obtenu le résultat comme la vidéo, de l'eau grise trouble et quelques feuilles d'aluminium rincées, comme la vidéo et les instructions mentionnées est conseillé d'ajouter plus d'eau après la première vidange, et de répéter le processus de vidange, donc j'ai ajouté un autre 1 litre d'eau froide.
Problème inattendu :
1. le mélange redevient gris trouble et semble plus épais qu'au début
2. les bulles sont devenues plus grosses
3. le mélange devient plus chaud lorsque j'essaie de le toucher, alors je le vide à nouveau et j'ajoute un troisième litre d'eau froide
4. 3 minutes après avoir versé toute l'eau grise trouble, la feuille d'aluminium réagit et produit de la fumée qui recouvre tout le laboratoire, la fiole est si froide et il y a des gouttelettes d'eau sur la surface de la fiole.
Dois-je verser la solution de P2NP directement après l'écoulement de la première eau grise trouble ? parce que la réaction ultérieure semble ressembler aux réactions d'ajout de P2NP dans la vidéo.
Problème inattendu :
1. le mélange redevient gris trouble et semble plus épais qu'au début
2. les bulles sont devenues plus grosses
3. le mélange devient plus chaud lorsque j'essaie de le toucher, alors je le vide à nouveau et j'ajoute un troisième litre d'eau froide
4. 3 minutes après avoir versé toute l'eau grise trouble, la feuille d'aluminium réagit et produit de la fumée qui recouvre tout le laboratoire, la fiole est si froide et il y a des gouttelettes d'eau sur la surface de la fiole.
Dois-je verser la solution de P2NP directement après l'écoulement de la première eau grise trouble ? parce que la réaction ultérieure semble ressembler aux réactions d'ajout de P2NP dans la vidéo.