Question Fourniture nécessaire en Europe @

Dr.doc

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 8, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
Je suis à la recherche des substances suivantes et il m'est pratiquement impossible de trouver un fournisseur qui soit intéressé par les affaires, qui livre en Europe et qui souhaite avoir un client fidèle à long terme.

Pour commencer, je recherche ces substances :

1. 2-bromo-4'-méthylpropiophénone (CAS 1451-82-7) 500 g ;
2. Méthylamine 40% aq - 750ml ;
3. Acide chlorhydrique (HCl 37%) environ 250 ml ;
5. Dichlorométhane 2,3l ;
6. Tétrahydrofurane, (Aceton) ;

Comme je suis novice en la matière, je suis également intéressé par d'autres substances après avoir synthétisé le 4mmc .
 

Antihero999

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 6, 2023
Messages
53
Reaction score
53
Points
18
Bonjour, j'ai des KU en stock, je ne sais pas si vous êtes intéressé. Expédition depuis la Chine, 8-10 jours vers l'UE par DHL.
 

Dr.doc

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 8, 2023
Messages
2
Reaction score
0
Points
1
J'ai besoin d'un fournisseur qui livre en Europe
 

CaptainSandoz

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Apr 23, 2023
Messages
20
Solutions
1
Reaction score
61
Points
13
Deals
44
Ici, sur bbgate, il y a tout ce dont vous avez besoin, mais vous me laissez penser que vous n'avez pas vraiment fait de recherche, parce que (pas pour 1)) mais le reste est vraiment facilement disponible sur de nombreux vendeurs de sites web clearnet dans l'ouest de l'Europe....

Meilleures salutations,

Capitaine Sandoz
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Le segment de la "vente au détail" de produits chimiques n'est pas un marché d'épicier. Qui va vous vendre 2,34569 L de DCM ? Ce n'est même pas logique, les paquets sont généralement de 1,5, 10 L ou ainsi de suite, vous attendez-vous à acheter deux 2 L et un 300ml ou comment avez-vous calculé exactement ?
Merci de votre compréhension
 

sweettooth

Don't buy from me
New Member
Joined
Sep 14, 2023
Messages
21
Reaction score
8
Points
3
gordon ramsey et 2cb laboratory sont l'un des meilleurs vendeurs ici et sont tous deux originaires d'europe.
 
Top