Question Démarrer mon entreprise de médicaments

pabloescobar1

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 3, 2023
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
J'ai toujours eu du mal à vendre mes médicaments, car ils sont très chers, c'est-à-dire 61 dollars pour un gramme.J'ai essayé d'entrer en contact avec de nombreuses personnes hors ligne, mais sans résultat, alors j'ai tenté ma chance sur Internet. Ce que je pense, c'est que soit je développe mon propre site Web, soit je cible mon public potentiel par le biais d'instagram. Sur instagram, cibler mon public potentiel est facile, mais comment le faire sur le Web, car je n'ai pas de stratégie pour cibler mon public et je n'ai pas d'expérience dans la construction de sites Web, Il y a beaucoup de portefeuilles bitcoin qui sont axés sur la confidentialité comme wasabi et samurai mais sont-ils fiables et comment vais-je encaisser mes bitcoins dans ma monnaie locale, si quelqu'un a une expérience concernant ce fil s'il vous plaît aidez-moi et s'il vous plaît aussi donner quelques stratégies comment je peux cibler mon audience potentielle et construire ma base de clients à la fois sur instagram et peut-être sur le web.

Merci de votre aide.
 

madmoney69

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 29, 2022
Messages
161
Reaction score
156
Points
43
Votre produit n'est peut-être pas adapté à un large public ? Est-il addictif ou populaire ?
 
Top