Question Filtre à café avec de l'eau renversée contenant de la méthamphétamine. Comment l'extraire ?

finch3523

Don't buy from me
New Member
Reaction score
4
J'ai accidentellement renversé de l'eau sur un filtre à café qui contenait quelques grammes de méthamphétamine. Maintenant, ce filtre à café a retiré toute l'eau et la méthamphétamine est dans le filtre à café :-D. Quel serait le moyen rapide et facile de l'extraire du filtre à café mouillé ?

finch3523

Don't buy from me
New Member
Reaction score
4
Je sais que l'on peut dissoudre le produit dans plus d'eau et évaporer l'eau, mais il resterait alors sur (ou dans ?) les filtres à café. Y a-t-il quelque chose que je puisse utiliser pour le séparer des filtres à café ?

schwabbi

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Reaction score
4
que veux-tu faire d'autre ? juste assez d'eau pour tout faire sortir du filtre et évaporer l'eau. si tu as déjà perdu l'eau "renversée", tu auras perdu la meth.

finch3523

Don't buy from me
New Member
Reaction score
4
Je n'ai rien perdu de l'eau renversée. J'ai ajouté un peu d'eau maintenant et j'ai enlevé les filtres. Quelle devrait être la température maximale pour l'évaporation ?

G.Patton

Expert
Solutions
3
Reaction score
2,875
Deals
1
Il est préférable de le faire sous vide. Dans le cas contraire, ne chauffez pas trop. L'exposition à l'air en combinaison avec la température peut altérer une petite partie de votre produit.

finch3523

Don't buy from me
New Member
Reaction score
4
En fait, je n'ai pas de vide. J'ai ajouté beaucoup trop d'eau parce que je pensais que je pourrais peut-être évaporer l'eau rapidement. Je ne l'ai utilisé qu'à 30 degrés Celsius jusqu'à présent parce que je ne sais pas quelle chaleur serait acceptable, mais c'est en fait extrêmement lent. Je pense que quelque chose comme l'isopropanol aurait été mieux.

Je ne sais pas si c'est le cas, mais je ne sais pas non plus si c'est le cas de l'acide sulfurique.
Je n'ai que de l'acide sulfurique ici. Quel serait un moyen rapide de fabriquer du sulfate ?

Est-ce qu'il faut s'attendre à une perte dans ce processus ? Si oui, je vais peut-être le garder sous forme liquide et l'utiliser comme ça :-D

G.Patton

Expert
Solutions
3
Reaction score
2,875
Deals
1
En cas de réextraction, il y a des pertes, c'est sûr. En fait, vous pouvez le boire =) C'est le moyen le plus simple.