Question Aide sur les épices

helion60

Don't buy from me
New Member
Joined
Jul 8, 2022
Messages
1
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il existe des boutiques de spice (k2/legal highs) décentes qui livreraient dans l'UE ou au Royaume-Uni ?
J'ai lu beaucoup de choses sur ce forum (je n'ai aucune idée en matière de chimie) et je me souviens qu'à l'époque j'avais l'habitude d'acheter ce produit appelé damnesia (image 1&2). Est-ce qu'il y a un endroit où je peux l'acheter ou quelqu'un peut-il m'aider avec des conseils ou un lien vers un tutoriel sur la façon de le faire ?
 

Attachments

  • MW9BRInKvO.png
    MW9BRInKvO.png
    134.8 KB · Views: 250
  • UY9lQqr4DF.png
    UY9lQqr4DF.png
    82.2 KB · Views: 230

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
662
Points
93
Récemment, il a été difficile d'acheter des cannabinoïdes synthétiques pour la fabrication de mélanges à fumer. Nous espérons vraiment que l'un de nos utilisateurs sera en mesure d'organiser un laboratoire de synthèse et de vendre des cannabinoïdes.
 

malayboy

Don't buy from me
Resident
Joined
Apr 15, 2022
Messages
58
Reaction score
35
Points
18
Le contenu comprend des descriptions détaillées des propriétés chimiques, des interactions et de l'utilisation de divers réactifs chimiques dans les expériences et les processus de fabrication.
 

TheDiscoking

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 30, 2022
Messages
22
Reaction score
9
Points
3
Quelqu'un sait-il ce que mon fournisseur entend par acheter ADBB ? Je ne trouve pas de réponse cohérente.
 
Top