Question Quelqu'un a acheté avec succès du PMK (CAS : 4676-39-5) auprès d'un fournisseur chinois ?

chemistry.mob

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 12, 2023
Messages
80
Reaction score
34
Points
18
Je vois que la plupart des gens achètent du PMK ethyl glycidate (28578-16-7) et le convertissent ensuite en PMK (4676-39-5), mais je vois que la conversion d'une substance à une autre est complexe, et j'étais curieux de savoir si quelqu'un avait réussi, sans se faire arnaquer, à acheter le PMK directement, sans avoir besoin d'acheter un intermédiaire.
merci à tous !
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Il s'agit d'une substance contrôlée en Chine et dans la plupart des pays du monde. Vous n'arrivez pas à comprendre comment mélanger une poudre avec un acide fort, chauffer et utiliser une ampoule à décanter ?
 

chemistry.mob

Don't buy from me
New Member
Joined
Mar 12, 2023
Messages
80
Reaction score
34
Points
18
Je comprends que lorsque le glycidate d'éthyle de PMK est converti en PMK, un grand pourcentage de pureté est perdu, j'ai également vu qu'un grand réacteur chimique est nécessaire, etc., mais je suppose qu'il y a un moyen de le faire à petite échelle ou sans avoir besoin d'un réacteur chimique.
Je suppose qu'il y a un moyen de le faire à petite échelle ou sans avoir besoin d'un réacteur chimique.
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Vous pouvez travailler directement avec la cétone convertie, même si ce n'est pas idéal et que le produit final n'a pas un rendement stellaire, il peut être purifié à un stade ultérieur de tout ce qui s'est formé.
Un 1L à fond rond ou même plat coûte 10-20 Euros. Est-ce vraiment un si gros investissement pour faire les choses au moins un peu correctement ? Vevor propose un kit de distillation à 50 euros avec condenseur, à fond rond, que vous pouvez utiliser comme réacteur à petite échelle. Vous devez être prêt à travailler et à prendre le temps d'apprendre et d'investir un peu si c'est la voie que vous voulez suivre, ce n'est pas gratuit.
 

Constantylious777

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Joined
Nov 2, 2021
Messages
70
Reaction score
113
Points
33
Deals
54
Mes amis ont essayé plusieurs fois d'acheter sans Escrow sur des sites de marché sauvage et c'était toujours de l'arnaque avec aucun envoi de produit ou un putain d'envoi de soda en riant.
 
Top