L'histoire d'une réussite de SnB

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
161
Je vous salue, mesdames et messieurs.
Je suis venu vous annoncer la bonne nouvelle. Contrairement à l'opinion générale, il est encore possible d'utiliser des pilules PSE pour un shake and bake. Je vais partager les connaissances de base et je vais les améliorer.
Il semble qu'il y ait deux recettes de SnB qui circulent. Je les ai séparées et j'ai fait ce qui était logique. Le texte fourni par Flatline est inestimable. Après une première tentative ratée avec les SU-24 et le titrage d'un peu de gak, je suis retourné à la planche à dessin. Je ne sais pas encore exactement quelle est la meilleure façon de procéder, mais voici ce que j'ai obtenu jusqu'à présent.

1 boîte de 'redhots' 96*30=2880mg PSE
~150g NaOH
~50g NH4NO3 - on peut encore le trouver en paquet froid à la pharmacie (du moins je le trouve)
2 piles AA Li
Mg2SO4 anhydre
HCl - Acide muriatique "acide magique".
H2SO4 - Acide sulfurique "feu liquide".
Méthanol, acétone, IPA (si vous voulez extraire)
Ether diéthylique, VM&P Naptha, Toluène
NaCl ou CaCl
filtres à café, boules de coton, instruments
J'ai utilisé une bouteille en verre de Kombucha de 1,5 litre.
Source de chaleur

Le méthanol est suffisant pour extraire le PSE de la purée de pilules. Vous voudrez probablement rincer la couleur d'abord avec de l'acétone ou du MEK, je ne l'ai pas fait par erreur mais le résultat est quand même bon. Il n'est pas nécessaire de baser et de gazer les pilules.
Mélangez bien le PSE et le NaOH et ajoutez-les au RV. Ajoutez votre carburant. J'ai utilisé environ 80ml d'éther diéthylique, 40ml de toluène et environ ~200ml de naptha. J'ai utilisé 1 bande et demie de Li provenant de 2 piles AA. Ajoutez votre Li à RV. Enfin, ajoutez votre nitrate d'ammonium. J'ai ajouté environ 5ml de H2O pour démarrer. Le rxn a démarré immédiatement mais il s'est éteint et n'a pas fait grand chose jusqu'à ce que je le mette sur une plaque chauffante. Aucun Li ne s'est enflammé et il a superbement bronzé. Cela a pris environ 40 minutes après l'ajout de l'AN et la fermeture du bouchon. J'ai beaucoup agité ce rxn. D'abord en tourbillonnant, puis en secouant. J'ai décanté le premier lot de solvant. J'ai ajouté au RV une autre portion de mon mélange NPS, ainsi qu'un peu plus de NaOH et d'AN - peut-être ~20g de lessive et ~10g d'AN et la demi-bande restante de Li et 5ml de H2O. J'ai mis le tout sur la plaque chauffante pendant environ 10 minutes et j'ai agité le tout. J'ai décanté cette portion de solvant post rxn et je l'ai ajoutée à la première portion. J'ai filtré les deux très bien, limpide, puis j'ai ajouté environ 5g de Mg2SO4, agité et filtré à nouveau, limpide. J'ai fabriqué un générateur de gaz à partir d'un tube, d'un tuyau, d'un sac à sandwich et d'un élastique. J'ai utilisé une poire à dinde comme tube. J'ai ajouté un court tuyau à l'extrémité. J'ai rempli le tube avec ~10g de Mg2SO4 et je l'ai entouré d'un filtre. Dans le sac à sandwich, il y avait environ 20 g de NaCl. J'ai ajouté environ 5 ml de HCl puis 10 ml de H2SO4 et j'ai rapidement fermé avec un élastique. J'ai dû exercer une pression à l'endroit où se trouvait l'élastique pour éviter les fuites, mais sinon cela a très bien fonctionné. Il a commencé à neiger ! Quel beau spectacle ! J'ai certainement exagéré avec le gaz, la solution était encore fumante pendant un certain temps. Après environ 30 minutes, j'ai filtré la solution, pris ma neige dans un filtre et lavé avec de l'acétone froide et sèche. Je me suis retrouvé avec environ ~1g de ce qui ressemblait à du sucre en poudre. Cela m'a définitivement fait planer. (y) Je suis heureux de dire que ma deuxième tentative de SnB a été un succès. 😳

Photos :
1) PSE extrait avec du méthanol, j'ai oublié de rincer la couche rouge sur les pilules au début.
2) Début du RXN
3) Après 20 minutes (10 minutes sur la plaque chauffante à basse température)
4) 30 minutes
5) 40 minutes - le Li a presque disparu
6) Boule de neige
7) Résultats finaux

Tout cela est assez facile une fois que l'on a une idée de ce que l'on essaie de faire exactement. Ma compréhension de l'ensemble de la procédure est bien meilleure aujourd'hui qu'elle ne l'était. Ma première tentative, il y a deux mois, était très différente de celle-ci. Je mettrai l'accent sur la photo 3 - c'est ce que vous voulez obtenir. Le "lait chocolaté" et les "BB d'or/la flaque" - je crois que c'est à ce moment-là qu'il faut commencer à secouer le produit. Le gaz ammoniac n'est pas une blague non plus, ...merde. Il faut absolument ventiler à l'extérieur.
Je vais m'efforcer d'améliorer le rendement et la qualité. Je ne sais pas si d'autres pilules fonctionneront. Les walfed 'redhots' 30mg, je peux me porter garant de leur succès. Les walfed 12hr 120mg sont aussi probablement un bon choix. Je vous tiendrai au courant.
Si quelqu'un a quelque chose à ajouter pour m'aider, des conseils ou des astuces, etc. sont les bienvenus. Je suis également prêt à aider toute autre personne ayant des difficultés à réussir un SnB. N'hésitez pas à m'envoyer un message. Bonne chance à tous. Soyez prudents ! o7

Attachments

• UfFd6YWw51.jpg
    UfFd6YWw51.jpg
    4.8 MB · Views: 191
  • IpS6ZuYtRW.jpg
    IpS6ZuYtRW.jpg
    3.7 MB · Views: 129
  • rRG7tzHTjD.jpg
    rRG7tzHTjD.jpg
    4.4 MB · Views: 113
  • TuYFp4PNwA.jpg
    TuYFp4PNwA.jpg
    4.2 MB · Views: 129
  • th7eWzFsqj.jpg
    th7eWzFsqj.jpg
    4.2 MB · Views: 118
  • U9ERtaZvPf.png
    U9ERtaZvPf.png
    393.8 KB · Views: 129
  • V8gNoTRfij.jpg
    V8gNoTRfij.jpg
    4.2 MB · Views: 141

Banshee_leprechaun

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
J'ai une question pour essayer de remédier à ma stupidité...

Lors d'un titrage de gaz, alors qu'il neigeait... J'ai été trop distrait par la neige, et la mousse du mélange acide sulfurique + sel a fini par passer par mon tube et dans mon mélange de carburant et a recouvert toute ma méthamphétamine rassemblée au fond du bocal. J'ai essayé de séparer mais rien ne fonctionnait, c'était juste une boue verte qui ne se mélangeait pas au carburant et qui gardait le méthamphétamine piégé. Elle n'a pas absorbé la méthamphétamine. Je pouvais toujours voir les boules de neige, mais elles ne se séparaient pas non plus. J'ai donc découvert que la boue verte (biaulfate de sodium je crois) se dissolvait dans l'eau chaude. J'ai donc maintenant une concoction très jaune, presque orange, de bisulfate de sodium et de méthamphétamine dissous dans l'eau et je dois trouver comment extraire la méthamphétamine de là...

Toute aide est grandement appréciée !

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
161
Bonjour mon ami.
Je ne sais pas exactement ce que vous avez fait, ni SI et COMMENT cela pourrait être réparé. La seule chose qui semble avoir une chance d'aider serait d'augmenter le pH jusqu'à ~13 pour que le produit redevienne une base libre. S'il est dans une solution H2O, l'huile devrait sortir et flotter à la surface. Recueillez-la avec le NPS 3x et le gaz HCl, mais ne la contaminez pas avec du sel, etc. S'il neige, recueillez-la dans un filtre, lavez-la avec de l'acétone froide et sèche et vous pouvez l'utiliser à ce stade, après qu'elle ait séché, bien sûr. Une recristallisation supplémentaire est possible si vous le souhaitez, mais n'est pas conseillée en fonction de la quantité.

View previous replies…

Banshee_leprechaun

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
C'est ce que je pensais aussi, ou bien évaporer toute l'eau, la laisser sécher, puis recommencer à extraire l'éphédrine avec du méthanol. Mais je ne sais pas ce que cela donnerait d'essayer de dissoudre l'eau. C'était super corrosif, c'est sûr... il y en a eu sur un filtre à café et ça a rongé le filtre et c'était juste un désordre visqueux.

Je pense que je vais essayer ce que vous avez suggéré et faire remonter le PH. Je vous remercie pour votre contribution.

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
161
Il m'est arrivé la même chose lors de ma première cuisson RP/I2. Pendant le gazage, j'ai commencé à voir de la neige et j'ai continué jusqu'à saturation, mais après quelques gazages supplémentaires, je me suis retrouvé avec une petite phase rouge au fond de mon combustible qui a aspiré tout mon méthamphétamine. Lorsque j'ai essayé de la filtrer, elle a continué à manger les filtres et je n'ai rien pu récupérer. Je pense que cette phase s'est développée à cause de la contamination par l'eau des gaz ou de mon carburant, ou des deux. Avant de faire le plein, assurez-vous de sécher votre carburant avec quelques grammes de Mg2SO4 et de bien le filtrer. Fabriquez un tube de séchage et assurez-vous que vous faites bouillonner du gaz HCl sec. J'espère que cela vous aidera et fonctionnera... sinon, je n'ai pas la moindre idée. :confused:

Banshee_leprechaun

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Après l'avoir dilué dans l'eau, il n'est plus aussi corrosif. J'ai filtré à travers 3 ou 4 filtres deux fois et il n'a pas mangé à travers, mais il n'a certainement pas tiré quoi que ce soit non plus 🙃
J'espère que l'augmentation du PH et le fait de faire un filtre sec feront l'affaire. Je vous tiendrai au courant !

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
161
Du bicarbonate de soude pour augmenter le pH ? Je ne sais pas si c'est une bonne idée ou non, je ne sais pas s'il y a une réaction quelque part. Il est préférable d'utiliser du NaOH ou du KOH en dernier recours si vous en avez. Est-ce que vous avez utilisé de la lessive pour la base la première fois après la réaction ?

Banshee_leprechaun

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Je n'ai pas... J'ai utilisé de la soude dans le processus de réaction, après la réaction, j'ai filtré à sec (entonnoir, 2 boules de coton, 3 ou 4 filtres à café, sel sec, 3 ou 4 filtres à café supplémentaires). Ensuite, j'ai juste gazé le tout... est-ce que j'ai oublié une étape importante ?

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
161
Je ne sais pas ce que vous voulez dire par "utilisé de la soude dans le processus de réaction", mais je ne suis pas sûr de ce que vous avez fait exactement. Je suppose que vous avez réduit l'éphédrine ou la pseudoéphédrine. Si vous avez utilisé RP/I2 ou hypo, vous avez du méth "Hl" immédiatement après votre réaction, dissous dans votre solution. C'est à ce moment-là qu'il faut ajouter de la lessive pour obtenir un pH de ~13 afin de pouvoir collecter le gaz NPS et HCl. Si vous avez fait un shake and bake, vous avez déjà de l'huile de base libre dans votre solution de réaction et il n'est pas nécessaire d'ajouter de la soude. Quoi qu'il en soit, lorsque vous obtenez votre huile de base méthylique dans votre solution NPS, vous la séchez avec du Mg2SO4 et filtrez une fois de plus, parfaitement. Ensuite, vous utilisez du gaz HCl, aussi sec que possible. Filtrez votre précipité, lavez-le avec de l'acétone, séchez-le et c'est fini.

Banshee_leprechaun

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
J'ai réduit le pseudo, puis j'ai fait du SnB. Après l'avoir filtré à sec, je l'ai gazé avec du HCI. Pendant le gazage, la mousse a été transférée à travers le tube dans ma solution de base de méthamphétamine. J'ai ensuite dissous cette solution dans de l'eau distillée et voilà où j'en suis.

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
161
Mettons les choses au clair pour que vous puissiez communiquer avec tout le monde. Vous avez extrait le pseudo des pilules. Vous avez effectué la SNB, qui est la réaction, qui est une "réduction". Vous enlevez des atomes à la molécule de pseudoéphédrine pour la "réduire" en d-méth. Séchez, puis filtrez à l'avenir, et non pas filtrez à sec. La technique décrite dans le SNB TEK (en supposant que c'est là que vous l'avez apprise) n'est pas complètement stupide, mais elle n'est pas efficace. "Un filtre à café, 2 pouces de sel d'epsom séché, un autre filtre par-dessus" ? Il n'y a pas besoin de tout ce Mg2SO4 et vous perdez sûrement du produit de cette façon.

En cas de SNB, lavez votre solution de réaction avec du dH2O une ou deux fois, séparez, répétez, etc. Maintenant vous séchez avec du Mg2SO4 (j'espère que c'est ce que vous voulez dire quand vous parlez de "sel sec"). Vous ajoutez juste quelques grammes de Mg2SO4 et vous agitez pendant un certain temps et vous filtrez très bien. Maintenant, générez du gaz HCl sec dans votre solution de méthanol NPS sec et il devrait y avoir de la neige après un petit moment.

Vous pouvez ajouter du NPS à votre moût de réaction une ou deux fois, le chauffer et l'agiter pour vous assurer que vous avez récupéré tout le pseudo réagi. Vous pouvez donc le faire deux ou trois fois, le sécher et l'ajouter à l'ensemble et le gazer en une seule fois. Ou après avoir gazé et collecté votre neige, vous pouvez ajouter ce carburant à votre moût de réaction et répéter le processus (laver, sécher, gazer, collecter la neige, répéter.) Si vous avez le NPS supplémentaire, il est plus facile de laver votre moût de réaction une ou deux fois de plus avant d'aller de l'avant. Essayez simplement de vous assurer que vous ne laissez rien derrière vous et que vous ne gaspillez rien. Ce pseudo est difficile à trouver, après tout.

Banshee_leprechaun

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
Oui, c'est tout ce que j'ai fait. Je n'ai pas utilisé tout à fait 2 pouces, juste une couche pour couvrir le fond. Mais je filtrerai et sécherai séparément à l'avenir. Je vais passer le carburant dans le moût une ou deux fois de plus et voir ce que je peux en tirer d'autre.

Je vais donc essayer ce que vous m'avez suggéré plus tôt pour essayer d'obtenir mon mélange à base d'eau.