Question Dois-je colorer mon produit ?

HHH

Don't buy from me
Resident
Joined
May 21, 2024
Messages
20
Reaction score
8
Points
3
Dois-je colorer mon amphétamine pour qu'elle ait un nom de rue, comme dans "breaking bad" ?
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
125
Reaction score
68
Points
28
Oui, j'avais l'habitude de faire ça, de commencer par une guerre de territoire, de monter les gens les uns contre les autres, d'aller dans les quartiers blancs et de ne distribuer que des pilules brunes et noires, d'aller dans les quartiers noirs et de rendre hommage aux pilules blanches, puis d'arrêter de faire ça parce que si tu as besoin d'un gimmick, tu as des conneries.
 

darkmatter7

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 3, 2022
Messages
26
Reaction score
12
Points
3
wtf
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
125
Reaction score
68
Points
28
Sarcasam : quand une réponse directe ne suffit pas
 
  • Like
Reactions: vis

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
125
Reaction score
68
Points
28
Il est essentiel que la traduction reflète avec précision la terminologie technique et les nuances associées aux sciences chimiques. Non seulement elle rend super vulnérable aux copies falsifiées et vous mettez en place un enfer commercial qui vous implique sans raison stupide, mais faites toutes ces affaires et occupez-vous des autres affaires qui ne le sont pas, vous verrez qu'il y en a beaucoup moins si vous êtes honnête.
 

CCL4 huffer

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 19, 2024
Messages
73
Reaction score
26
Points
18
Les gens veulent des produits purs, alors si on leur fournit des produits colorés impurs, ils ne reviendront probablement pas, c'est une simple question de business. 1/1 De plus, je ne pense pas que la méthamphétamine bleue ou la méthamphétamine soit plus qu'un gag pour une soirée.
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
125
Reaction score
68
Points
28
Il est essentiel que la traduction reflète avec précision la terminologie technique et les nuances associées aux sciences chimiques.
 

testint

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 26, 2023
Messages
125
Reaction score
68
Points
28
Ils sont faux ! Il m'a donné de la merde à vendre et j'ai fumé tout le paquet.
 

armanimani

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 11, 2024
Messages
82
Reaction score
49
Points
18
C'est une bonne stratégie de marketing, si vous avez déjà une base de clients bien établie, vous pouvez pimenter les choses juste pour que les gens sachent que c'est votre produit qu'ils utilisent ou qu'ils vendent.
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
503
Reaction score
236
Points
43
Fabriquez un excellent produit et colorez-le. Les gens voudront vos produits et vous ferez plus de ventes. La clé, c'est d'abord le bon produit
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
121
Reaction score
86
Points
28
si vous voulez vraiment colorer... Avez-vous vu l'émission ? Dans 99 % des cas, le produit coloré n'était pas le véritable bleu "Heisenberg", qui était dû à l'ajout d'un ingrédient spécifique à la méthylamine, qui provoquait une réaction chimique... Mais j'y pense probablement trop lol, les couleurs sont amusantes je suppose.

Ma principale et véritable question est la suivante : est-ce que cela ne constitue pas une cible plus importante pour les PoPo ? Ils commencent à trouver des sachets bleus un peu partout et il sera plus facile de faire le lien avec vous, je pense, et sans qu'il soit nécessaire de faire venir des agents des stupéfiants dès le début de l'enquête.

Dernière idée, probablement stupide : Pourquoi n'ai-je jamais entendu parler de méthamphétamine aromatisée à la cerise (ou dans ton cas, je suppose, à la framboise bleue) ?
 

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Sep 15, 2023
Messages
503
Reaction score
236
Points
43
De la méthamphétamine aromatisée ? J'aime bien. J'ai toujours aimé le goût amer et sucré de mes addy's pressés.
 

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
May 13, 2024
Messages
121
Reaction score
86
Points
28
ou que dire de l'enrobage de l'Advil ? C'est sucré ! MIAM ! Lorsque j'ai commencé à fumer des cigares et qu'on m'a présenté tous les "arômes", je les ai détestés : pourquoi voudrais-je du sucré avec mon tabac ? C'est dégueulasse. Une fois, j'ai accidentellement mis le jus de mon lo mein au bœuf sur un paquet de cigares sans saveur. C'est une longue histoire, mais je ne l'ai pas remarqué et ils ont séché comme ça. Ils avaient un goût extraordinaire et j'ai mis du temps à comprendre ce qui s'était passé. Des cigares aromatisés à la viande ! POURQUOI CELA N'EXISTE-T-IL PAS ENCORE ? ??? Je ne sais pas ce qui se passe, mais je ne sais pas ce qui se passe, mais je ne sais pas ce qui se passe, mais je ne sais pas ce qui se passe. Depuis ce jour, je ne pense qu'aux saveurs et aux changements de saveurs des produits.

Je n'ai pas encore essayé la Meth, mais je suppose que son goût est au moins similaire à celui de la 4MMC, puisqu'il s'agit essentiellement de produits chimiques. Pourquoi pas une teinte de cerise ou autre si cela n'affecte en rien la qualité ? Je ne suis pas (encore) chimiste, donc je ne peux pas en parler directement, mais je me demande vraiment si des goûts de bonbons sont possibles pour l'une ou l'autre de ces drogues...

Je suppose qu'il faudrait savoir qu'il ne faut pas la fumer ou se l'injecter... C'est peut-être mauvais... Je viens peut-être de répondre à ma propre question... Celle-là au moins, je suis toujours en train de réfléchir à des cigares aromatisés à la viande... 🤔
 

madmoney69

Don't buy from me
Resident
Language
🇬🇧
Joined
Jan 29, 2022
Messages
161
Reaction score
156
Points
43
Oui, c'est bon pour les flics de trouver plus rapidement des liens vers le même cercle.
 
Top