Méthode Shake n bake

raw

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 7, 2022
Messages
12
Reaction score
5
Points
3
Bonjour à tous. J'ai souvent entendu parler de cette méthode. J'ai entendu dire qu'il s'agissait d'une méthode américaine. En effet, les pharmacies américaines ont commencé à réglementer la vente de pilules contenant des précurseurs. C'est une méthode pour convertir une petite quantité de pilules en méthamphétamine. J'ai vu une vidéo à ce sujet mais sans calcul des quantités d'ingrédients
pilules broyées ( combien avec quelle concentration de pse ? )
nitrate d'ammonium (mais quelle quantité ?)
hydroxyde de sodium ( combien ? )
un peu de Lithium ( combien par g d'éphédrine )
Ether
HCl
Quelqu'un peut-il m'aider et expliquer plus en détail ce type de méthode ?
 

raw

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 7, 2022
Messages
12
Reaction score
5
Points
3
La question suivante à propos de cette méthode est : puis-je utiliser le lithium d'une batterie plus longtemps ou dois-je en avoir à chaque fois pour une nouvelle réaction ?
 

Bartholomeus

Don't buy from me
New Member
Joined
Jun 23, 2022
Messages
127
Reaction score
67
Points
28
Vous ne pouvez pas utiliser le lithium plus d'une fois car le lithium réagira dans le shake bake et se dissoudra totalement.
Réfléchissez à cette méthode, achetez plutôt des flacons de 2L et un condensateur de Liebig, de l'iode, du phosphore rouge et de la pseudoéphédrine.
et faire la réaction avec la verrerie appropriée, vous pourrez faire la distillation et purifier la base beaucoup plus avec la verrerie.
Le shake and bake est vraiment une méthode amateur de fabrication de substances.
Parler d'expérience
 

oldkaw

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 16, 2022
Messages
6
Reaction score
6
Points
3
Si vous voulez essayer une unité scellée synth vs reflux, eh bien, faites-le d'abord à l'extérieur. Vous devriez également rechercher ce que l'on appelait une réaction "push/pull" qui consistait en deux bidons d'essence en plastique de 2,5 gallons (un plastique de bien meilleure qualité) scellés l'un à l'autre. Il s'agissait également d'un synthé RP/Iodine. Il est bien plus sûr que le synthé secoué et qui vous explose à la figure dont vous parlez. Le nitrate d'ammonium, 33-0-0, est une meilleure source de NH3 si vous voulez absolument essayer un rx de bouleau modifié. Utilisez un plastique résistant aux produits chimiques qui peut supporter une certaine chaleur, et faites attention aux batteries qui se court-circuitent lorsque vous essayez de les démonter. Elles chauffent aussi. Il existe des solvants plus sûrs que l'éther éthylique.
 

hirozaru

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Feb 22, 2024
Messages
30
Reaction score
2
Points
8
J'ai trouvé le "push/pull" que vous mentionnez sur Erowid.
Malheureusement, il date de 25 ans. Les pseudo-extractions ne fonctionnent donc probablement pas aussi facilement que ce qui est mentionné.
et le RedP/iodine est assez difficile à trouver, du moins là où je suis.

c'est pourquoi le bouleau modifié est le plus facile, du moins pour une première fois, pour une petite allumette.
 

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Joined
May 31, 2022
Messages
209
Reaction score
142
Points
43
N'utilisez pas cette méthode, étudiez, j'ai étudié la littérature, ici dans ce forum vous avez de nombreuses synthèses qui sont sûres et plus faciles à adapter à vos connaissances.
 

medosal

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 26, 2022
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
Le lien ne fonctionne pas, il se peut que l'article ait été supprimé.
 

G.Patton

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
2,654
Solutions
3
Reaction score
2,732
Points
113
Deals
1
Le lien fonctionne. Vous devez utiliser Tor pour les pages web .onion. Ce lien permet d'utiliser le navigateur Clearnet.
 

medosal

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 26, 2022
Messages
5
Reaction score
2
Points
3
Merci de votre réponse
 
Top