Question Shake and bake help me (meth)

Alper192535

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Reaction score
8
Nous avons essayé de secouer et de cuire, il n'y a pas eu de réaction, la formation de gaz était positive. La batterie du téléphone contient du sulfate d'ammonium + de l'hydroxyde de sodium + de l'éther + du lithium = beaucoup de gaz et plus de gonflement, pas de décoloration, pas de désintégration du bronze doré.

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Solutions
1
Reaction score
157
Batterie de téléphone ?

YoSpumoni

Don't buy from me
New Member
Reaction score
13
Oui, c'est aussi ce que je me demandais. J'ai lu il y a longtemps un article qui décrivait une méthode pour utiliser les batteries Li-Ion, mais elle nécessite des réactions supplémentaires qui finissent par produire (si je me souviens bien) du chlorure de lithium, et non du lithium élémentaire. Il y a aussi le risque très réel de blessures si les batteries prennent feu.

Alper192535

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Reaction score
8
batterie de téléphone résultat négatif si je trouve du lithium aujourd'hui je ferai une déclaration après réaction mon ami

Passliem

Don't buy from me
New Member
Reaction score
28
extraire le lithium des piles AA.

Passliem

Don't buy from me
New Member
Reaction score
28
Si vous ne trouvez pas de piles au lithium en Turquie, vous pouvez vous tourner vers les piles rechargeables, qui sont peut-être disponibles dans ce pays.

hirozaru

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
5
Qu'en est-il des piles CR123A ?

metux

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
44
Les gens utilisent du nitrate et non du sulfate, et mettent de l'eau.

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Solutions
1
Reaction score
157
Le nitrate est difficile à obtenir dans certains endroits et les packs de froid sont presque tous passés à l'urée maintenant. Le sulfate convient très bien

metux

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
44
Les granulés d'urée fonctionnent, à partir d'un pack froid, mais le rendement est merdique, et la réaction est très lente, la pression arrête également la réaction. De toute façon, ça ne vaut pas la peine, vous dépensez plus que ce que vous gagnez. Oubliez, passez à p2.

metux

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
44
Mon ami utilise une scie à guichet, avec une bouteille de shampoing attachée, pour un bon mélange et un long câble électrique pour la sécurité (et la distance) avec une jauge de pression sur le dessus, je pense que la pression atteint au maximum 1,5bar, la bouteille peut contenir facilement 6bars, donc on s'attend à ce qu'il n'y ait pas de dégagement de gaz, mais lorsque la réaction atteint 1,5bars, le bouillonnement s'arrête, et la réaction s'arrête également, donc si la pression est trop élevée, la réaction s'arrête, et peu importe la force avec laquelle vous secouez la bouteille, la réaction a besoin d'un peu d'eau à chaque fois pour se mettre en route.

Alper192535

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Reaction score
8
la réaction a réussi, après les pièces de bronze et d'or nous avons ajouté de l'éphédrine, elle a pris la consistance du lait, filtré des couches séparées, l'a versée dans 100 ml d'éther, a fermé sa bouche, l'a laissée reposer, puis l'a gazée avec du gaz hcl, elle n'a pas neigé.

Attachments

• NqP6j29i0X.MOV
    4.4 MB · Views: 0
  • NEXpP5eVGW.jpeg
    NEXpP5eVGW.jpeg
    254.5 KB · Views: 353

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Solutions
1
Reaction score
157
Où est passé votre bronze ? Il a été salé avec du HCL 36 % puis séché.

Attachments

• rGXTduhSMs.jpg
    rGXTduhSMs.jpg
    3.7 MB · Views: 346
  • kEqClz0FSY.jpg
    kEqClz0FSY.jpg
    5.1 MB · Views: 664
  • 7D8Nyj9qXf.jpg
    7D8Nyj9qXf.jpg
    5.7 MB · Views: 684
View previous replies…

Alper192535

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Reaction score
8
qu'as-tu utilisé, quelle quantité as-tu utilisé ? peux-tu écrire, mon ami, quel solvant est le sulfate d'ammonium l'hydroxyde de sodium etc. combien de grammes et combien de ml ? pile au lithium

Nasty19659669

Don't buy from me
New Member
Reaction score
3
41Dxflatline, j'ai une question à te poser, comme je l'ai dit en pdf... As-tu déjà utilisé des ingrédients purs ? IE, gups et AmNats ?

Nasty19659669

Don't buy from me
New Member
Reaction score
3
Les méthodes ont-elles changé en raison de l'utilisation de composés plus purs ? Et aussi l'utilisation de NH⁴NO3 par rapport à (NH4)2SO4 ?

Alper192535

Don't buy from me
Resident
Language
🇹🇷
Reaction score
8
45 grammes de sulfate d'ammonium 30 grammes d'hydroxyde de sodium 150 ml d'éther quart de bande de bronze au lithium formé éphédrine ajoutée transformée en lait éphédrine filtrée avec 100 ml de solvant frais, laissée au repos, gazée avec du gaz hcl pas de chute de neige où est le problème ?

Xtc

Don't buy from me
New Member
Reaction score
1
Bonjour
Comment puis-je faire du gaz hcl ? Merci de m'aider

Xtc

Don't buy from me
New Member
Reaction score
1