Grave problème d'upscalling du GHB ! GHB jaune.

diyguy

Don't buy from me
New Member
Joined
May 5, 2024
Messages
4
Reaction score
0
Points
1
Bonjour à tous,

J'ai besoin de votre aide

En ce moment, je suis confronté à un grave problème de montée en puissance du Gamma-Hydroxy-Butyrate de Sodium (Na-GHB).

Je pensais être un vrai chef cuisinier, mais je me rends compte que je n'y connais rien.

J'ai une méthode qui fonctionne très bien dans les petits lots. Mais maintenant que j'utilise un volume plus important TOUT mon ghb devient jaune ou même jaune foncé ou même orange.

Quand je fais 20L en 1 batch tout va bien. Mais quand je passe à 50L ou 70L les choses commencent à prendre une tournure pour le pire.

Matériel utilisé
Marmite en acier inoxydable 100L
Cuillère de service en acier inoxydable
30 litres d'eau distillée
13,50kg Hydroxyde de sodium
30L GBL (Gamma-butyrolactone)


Mon procédé

Je mets 25 litres d'eau distillée dans la casserole.
J'ajoute 11,25 kg d'hydroxyde de sodium.

Je remue avec la cuillère, je laisse la réaction se produire et je mets le couvercle sur la casserole.

Je reviens le lendemain. Je vérifie la température, elle est froide. Je prépare donc une autre casserole :
5 litres d'eau distillée
2250 grammes d'hydroxyde de sodium