Looking for a vendor Recherche de fournisseurs d'Alpha-PVP et d'autres Pyrro en Europe

sleeplessmania

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
35
Je suis à la recherche d'un fournisseur, d'un chimiste, d'un professionnel ou d'une personne capable de fournir un cristal ou une poudre d'alpha-pvp mdpv a-php a-pihp de haute qualité et authentique.
Je suis prêt à acheter des quantités allant de 5 à 1000g en fonction de l'expérience avec le vendeur.
Il est indispensable que le pays d'origine soit l'Europe, de préférence la Pologne/Slovaquie/Czezch etc.

Heineken

Don't buy from me
Member
Reaction score
56
Si vous voulez j'ai 4mmc seulement je peux envoyer à la Pologne de la Pologne.

sleeplessmania

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
35
J'apprécie vraiment l'effort que vous faites pour m'offrir quelque chose que je n'ai explicitement mentionné ni dans le titre ni dans la description.
Mais je dois refuser car je cherche les substances mentionnées, pas celles qui ne le sont pas.
Merci et bonne journée.

HIGGS BOSSON

Expert
Solutions
1
Reaction score
721
La synthèse de l'a-PVP est très simple et tous les réactifs sont disponibles. Essayez de la synthétiser vous-même.

sleeplessmania

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
35
Conscient de cela, j'ai étudié tout ce qui concerne la synthèse des amphétamines substituées, la chimie organique, et j'ai moi-même réalisé de petites expériences.
Pour l'instant, je n'ai pas les moyens d'acheter l'équipement de laboratoire spécifique avec lequel je me sentirais à l'aise pour faire mes expériences et, en cas d'échec, je ne peux pas vraiment gaspiller quoi que ce soit.

• Like
Reactions: vis
View previous replies…

Heineken

Don't buy from me
Member
Reaction score
56
Les jeux de hasard et d'argent sont des jeux de hasard et d'argent, et les jeux de hasard et d'argent sont des jeux de hasard et d'argent.

• Like

sleeplessmania

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
35
Techniquement, vous n'avez pas besoin d'équipement professionnel, mais comme je l'ai dit plus haut, je ne cherche pas vraiment à faire de la ghettosynthèse.
Par équipement, j'entends simplement l'espace, les objets, les précurseurs, les réactifs et tout ce qui est nécessaire à quelqu'un qui n'a encore jamais rien synthétisé.
"encore", mais bientôt:)

Oscar18

Don't buy from me
New Member
Reaction score
1
Mais la valérophénone et la pyrrolidine sont-elles légales pour l'achat en ligne chez les fournisseurs locaux de produits chimiques ?

• Like

Constantylious777

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Reaction score
117
Deals
64
Pour autant que je sache, la plupart des vendeurs ont cessé de produire de l'A-PVP parce qu'il a une très mauvaise opinion à la télévision et que si vous êtes arrêté en tant que vendeur de PVP, vous serez très mal traité (lourde peine au tribunal pour avoir rendu les gens zombies).
La plupart des vendeurs ont leur cercle de revendeurs et n'ont rien à foutre d'être dans le collimateur de LE. Je sais que la plupart des gens vendent IRL

sleeplessmania

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
35
Merci pour ces informations utiles, je vous contacterai bientôt.

• Like

Antihero999

Don't buy from me
Resident
Reaction score
53
Pourquoi ne pas essayer le cristal KU en stock aux Etats-Unis ?

vis

Don't buy from me
Resident
Reaction score
102
KU crystal semble d'abord être comparé à Eutylon, ce que je n'aime pas, c'est faible, ça se vend mal.
EditCopy of my now needed as refreshing update ; my reply in similar thread about my favorite drugsells :
"Il y a deux vendeurs polonais avec de l'APVP de bonne qualité et un prix de kg. Il semble que de nombreuses sociétés chinoises (dominées par les escrocs) vendent à bas prix l'apvp aphp mdpv 4mmc mdma etc. pénalisé. Plus le coût de l'apxp est élevé, plus vous avez de chances de l'obtenir, j'en conclus par la logique et l'expérience (si c'est trop bon marché pour être vrai). Vous devez demander plus à l'entreprise. Commencez par rechercher le CAS de 4MMC Hcl sur guidechem. Je suis encore en train d'essayer d'y arriver..."

Ricardo10

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇴
Reaction score
13
Pouvez-vous me mettre en contact avec les entreprises en Chine pour connaître les prix pratiqués ?

vis

Don't buy from me
Resident
Reaction score
102
J'ai des problèmes avec mes partenaires junkies nécessaires pour les ventes d'installation (eh bien ce sont des idiots), et nous avons été assez china arnaqués jusqu'à présent, mais j'espère que cette parcelle sera correcte afin que je sois le patron de l'importateur. Mais ce vendeur secret, je ne le dévoilerai pas tout de suite, il faut que je sois dédommagé et que je gagne mes pertes et mon partenaire n'aime pas que je donne cet avantage unique à un hippie. Quand nous l'aurons, alors attendons-le.🥱