Question Safrole

HairyPoppins

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
50
Reaction score
26
Points
18
Le safrole appartient-il au passé ? En d'autres termes, est-ce que quelqu'un utilise encore la voie naturelle pour l'obtention d'un mdma ?
 

Never to sleep

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 31, 2022
Messages
128
Reaction score
158
Points
43
Personnellement, je n'ai plus envie d'utiliser le safrole pour la MDMA. Il semble être surveillé plus que jamais et son utilisation est inutilement complexe.

Le β-Nitroisosafrole me semble être une meilleure option. Il peut être synthétisé à partir du pipéronal. Consultez ce fil Erowid (les notes au bas de la page). Vous pouvez ensuite le convertir directement en MDP2P. Ce que j'aime vraiment dans cette voie, c'est qu'on n'utilise jamais ce putain de catalyseur au chlorure de palladium, qui est stupidement hors de prix et qui, en fait, appartient au passé. Il était vendu dans les magasins de photographie et n'était pas bon marché au départ, mais maintenant que seules les entreprises de chimie le vendent, les prix sont ridicules.

Je ne sais pas non plus où vous êtes basé, mais dans certains endroits, le β-Nitroisosafrole n'est pas illégal, alors que le safrole l'est certainement.
 

HairyPoppins

Don't buy from me
Resident
Joined
Oct 27, 2022
Messages
50
Reaction score
26
Points
18
Merci, c'est bon à savoir. Je suis basé aux Etats-Unis, je pense que tout est illégal s'ils le disent ! lol
 

Katty Korner

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 17, 2022
Messages
75
Reaction score
10
Points
8
Si vous êtes aux États-Unis, comme vous l'avez dit, vous devez espérer qu'ils ne le trouveront pas, même s'il s'agit d'une commande de produits chimiques dans une zone grise. Il est probable qu'ils se contenteront de saisir le produit en transit s'ils le découvrent, mais nous sommes aux États-Unis et nous aimons notre police excessivement oppressive.

C'est juste une opinion, mais j'ai l'impression que la liste des précurseurs les plus faciles et les plus accessibles sont le PMK ethyl glycidate et l'helional, et puis il y en a d'autres comme celui que l'autre gars a mentionné, je crois que c'est le mdp2np, ainsi que des précurseurs plus "en arrière" comme l'alcool de piperonyl et la pipérine. Tout dépend du risque que l'on veut prendre et de la quantité de travail que l'on veut faire pour atteindre l'amine.

Pour ce que cela vaut, j'ai travaillé dans l'une des compagnies maritimes privées, l'une des plus importantes. Il s'y passe tellement de choses qu'au niveau des travailleurs, personne ne s'inquiéterait si un kilo entier tombait d'une boîte. C'est très occupé, très stressant, et les chiffres et les probabilités sont très en votre faveur. Une fois, nous avons reçu un colis qui empestait l'herbe, et nous l'avons envoyé parce que c'est le problème de quelqu'un d'autre et que nous n'en avons rien à faire.

Si vous êtes soucieux de votre sécurité, commandez votre envoi à l'aide d'un navigateur tor sur l'internet public, tout en portant beaucoup de vêtements, comme une casquette et des lunettes de soleil. Ensuite, nettoyez votre maison de tout ce qui est illégal, et je dis bien tout. Ne laissez même pas un joint dans votre maison. Tout ira bien.
 
Top