Si vous êtes aux États-Unis, comme vous l'avez dit, vous devez espérer qu'ils ne le trouveront pas, même s'il s'agit d'une commande de produits chimiques dans une zone grise. Il est probable qu'ils se contenteront de saisir le produit en transit s'ils le découvrent, mais nous sommes aux États-Unis et nous aimons notre police excessivement oppressive.
C'est juste une opinion, mais j'ai l'impression que la liste des précurseurs les plus faciles et les plus accessibles sont le PMK ethyl glycidate et l'helional, et puis il y en a d'autres comme celui que l'autre gars a mentionné, je crois que c'est le mdp2np, ainsi que des précurseurs plus "en arrière" comme l'alcool de piperonyl et la pipérine. Tout dépend du risque que l'on veut prendre et de la quantité de travail que l'on veut faire pour atteindre l'amine.
Pour ce que cela vaut, j'ai travaillé dans l'une des compagnies maritimes privées, l'une des plus importantes. Il s'y passe tellement de choses qu'au niveau des travailleurs, personne ne s'inquiéterait si un kilo entier tombait d'une boîte. C'est très occupé, très stressant, et les chiffres et les probabilités sont très en votre faveur. Une fois, nous avons reçu un colis qui empestait l'herbe, et nous l'avons envoyé parce que c'est le problème de quelqu'un d'autre et que nous n'en avons rien à faire.
Si vous êtes soucieux de votre sécurité, commandez votre envoi à l'aide d'un navigateur tor sur l'internet public, tout en portant beaucoup de vêtements, comme une casquette et des lunettes de soleil. Ensuite, nettoyez votre maison de tout ce qui est illégal, et je dis bien tout. Ne laissez même pas un joint dans votre maison. Tout ira bien.