C CryoThio Don't buy from me Resident Language 🇺🇸 Joined Apr 7, 2023 Messages 200 Reaction score 67 Points 28 Apr 17, 2024 #1 Je me demande si une autre base non nucléophile comme la diisopropyléthylamine peut remplacer la diéthylméthylamine dans la synthèse PyBOP du LSD.
Je me demande si une autre base non nucléophile comme la diisopropyléthylamine peut remplacer la diéthylméthylamine dans la synthèse PyBOP du LSD.
HerrHaber Don't buy from me Resident Language 🇬🇧 Joined Jan 15, 2023 Messages 577 Reaction score 314 Points 63 23 Apr #2 Très probablement oui, mais les rendements et les temps varieront et je préférerais opter pour celui dont on sait qu'il est efficace. C CryoThio Don't buy from me Resident Language 🇺🇸 Joined Apr 7, 2023 Messages 200 Reaction score 67 Points 28 By CryoThio 24 Apr #3 Quelqu'un sur reddit a confirmé qu'il s'agissait bien d'un substitut adéquat. Les rendements ne sont pas connus, mais cela fonctionnera. Upvote 0 Downvote
Très probablement oui, mais les rendements et les temps varieront et je préférerais opter pour celui dont on sait qu'il est efficace.
C CryoThio Don't buy from me Resident Language 🇺🇸 Joined Apr 7, 2023 Messages 200 Reaction score 67 Points 28 By CryoThio 24 Apr #3 Quelqu'un sur reddit a confirmé qu'il s'agissait bien d'un substitut adéquat. Les rendements ne sont pas connus, mais cela fonctionnera.
Quelqu'un sur reddit a confirmé qu'il s'agissait bien d'un substitut adéquat. Les rendements ne sont pas connus, mais cela fonctionnera.
HerrHaber Don't buy from me Resident Language 🇬🇧 Joined Jan 15, 2023 Messages 577 Reaction score 314 Points 63 09 Sep #4 diisopropyl ehyl amine peut-être... C CryoThio Don't buy from me Resident Language 🇺🇸 Joined Apr 7, 2023 Messages 200 Reaction score 67 Points 28 By CryoThio 10 Sep #5 DEIsoP peut être utilisé, comme l'a prouvé un gars sur un subreddit de chimie récemment disparu. Upvote 0 Downvote
C CryoThio Don't buy from me Resident Language 🇺🇸 Joined Apr 7, 2023 Messages 200 Reaction score 67 Points 28 By CryoThio 10 Sep #5 DEIsoP peut être utilisé, comme l'a prouvé un gars sur un subreddit de chimie récemment disparu.