Looking for a vendor Reliable RC vendors

maloo

Don't buy from me
Resident
Joined
Jun 5, 2023
Messages
15
Reaction score
5
Points
3
J'ai eu quelques problèmes avec des vendeurs de RC qui m'ont envoyé des produits de mauvaise qualité ces derniers temps. Quelqu'un connaît-il un fournisseur de CR fiable vers lequel il pourrait m'orienter ? :D

Merci beaucoup,
Maloo
 

MrPusherNL

Don't buy from me
Member
Joined
May 27, 2023
Messages
3
Reaction score
4
Points
3

@flightrcs le frère est 100% fiable. le meilleur cuisinier
 

Antihero999

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 6, 2023
Messages
53
Reaction score
53
Points
18
Bonjour, je me recommande. Je vends du cristal KU et de la poudre 9FD. Nous disposons de notre propre laboratoire pour garantir la qualité de chaque lot. Nous pouvons expédier dans le monde entier, les USA et l'UE sont mes principaux marchés.
Livraison rapide et sûre, prix abordables !
Attendez votre consultation !!!
 

lchemist

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 18, 2023
Messages
3
Reaction score
5
Points
3
Je ne sais pas ce que vous voulez dire, mais je ne sais pas ce que vous voulez dire, mais je ne sais pas ce que vous voulez dire, mais je ne sais pas ce que vous voulez dire.
 

Antihero999

Don't buy from me
Resident
Joined
Feb 6, 2023
Messages
53
Reaction score
53
Points
18
KU fait partie des produits chimiques de recherche, qui ont un fort effet et sont populaires dans la plupart des régions des États-Unis, comme la Floride et New York, etc.
Je suis sûr que tous les fournisseurs chinois ne vous donneront pas sa formule chimique et d'autres informations, qui sont nos secrets d'affaires.
Si vous voulez vraiment savoir ce qu'est le KU, il y a 3 moyens :
1. Faites une recherche sur Google ou Tor.
2. Demandez à vos amis qui travaillent dans ce domaine.
3. Commandez un échantillon gratuit de 5g, les frais d'expédition s'élèvent à 50usd.
 

Heineken

Don't buy from me
Member
Joined
Jun 8, 2023
Messages
111
Reaction score
55
Points
28
Si vous venez de Pologne, je peux vous envoyer 4mmc.
 

itcantbereal

Don't buy from me
Member
Joined
Jul 19, 2023
Messages
11
Reaction score
2
Points
3
J'aimerais bien payer pour un échantillon. Je ne trouve pas de véritable 4mmc, ni en Pologne, ni sur DNM.
 

Lesternixon

Don't buy from me
Member
Joined
Feb 19, 2023
Messages
6
Reaction score
0
Points
1
Notre bien-aimée bague en forme de cœur glacé est éblouissante, étincelante et populaire ! Elle est idéale pour être portée seule ou avec d'autres bagues. Trois tailles sont disponibles en or et en argent.
 

Arbus

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 10, 2023
Messages
14
Reaction score
11
Points
3
Qu'en est-il de research-chemical.org ? J'ai essayé de leur envoyer un courriel, mais il m'a été retourné parce que leur boîte de réception était pleine.
 
Top