Question Questions sur la production d'un pot d'ampoule à partir de l'échelle de 1 kg de p2np

JuanoImano4378

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 14, 2022
Messages
17
Reaction score
1
Points
3
Bonjour, j'ai quelques questions sur le processus de production de 1 pot amp à partir de p2np, j'ai trouvé la vidéo dans ce forum et j'ai regardé les étapes et j'ai compilé une liste de questions à vous poser à vous les experts.

1. Si je veux recréer l'expérience avec un produit final moindre, puis-je réduire proportionnellement les produits chimiques utilisés ?

Par exemple
Quantité initiale d'IPA utilisée - 50 L
Quantité initiale d'eau distillée - 6,2 L
....

Quantité d'essai d'IPA - 5L
Quantité testée d'eau distillée - 0,62 L
... et ainsi de suite

2. Y a-t-il une limite à la vitesse à laquelle on peut verser du borohydrure de sodium ?

3. Quelle petite portion de P2NP est-il permis d'ajouter ? Cette portion peut-elle être augmentée si nous utilisons un ballon beaucoup plus grand avec un volume beaucoup plus important de mélange d'IPA et d'eau distillée ?

4. La vidéo indique que TOUT le P2NP est ajouté pendant environ 6 heures. Cela revient-il à ajouter régulièrement du P2NP dans la solution pendant 6 heures ? Que se passe-t-il si nous le faisons dans un laps de temps plus court, par exemple 2 heures ?

5. La réaction résultant de l'ajout de P2NP s'échauffe d'elle-même, mais explosera-t-elle ou deviendra-t-elle simplement chaude ?

6. L'eau ajoutée dans CuCL2 est-elle de l'eau distillée ?

7. Comment maintenir la température à 80 degrés avec un brûleur ?

8. Comment installer la pompe à vide ?

9. Le PH doit revenir à 6

10. Une ventilation d'échappement fonctionnerait-elle beaucoup plus rapidement qu'un condenseur pour une récupération supplémentaire ? Comment organiser l'expérience avec une ventilation d'échappement ?

11. Quelle est la raison pour laquelle il faut pomper le MR dans un autre ballon de 5 litres ? Comment le pompage s'effectue-t-il ? Ne pouvons-nous pas simplement utiliser le ballon actuel pour la décantation ?

12. Quel est le filtre utilisé pour la décantation du Rm ?

13. Dans la vidéo, à 5:13, que verse-t-on dans le résidu noir d'oxyde de cuivre ?

14. Pourquoi faut-il mettre la solution saline d'amphétamine au congélateur pendant 1 heure ? Ne va-t-elle pas geler ?

15. Que se passe-t-il si nous avons accidentellement ajouté un excès d'acide ? Est-ce la raison pour laquelle il est recommandé de conserver 50 à 100 ml de solution d'IPA à base libre d'amphétamine dans un autre bécher afin de pouvoir ajouter plus d'IPA à base libre en cas d'ajout excessif d'acide ?

16. Cette méthode peut-elle être utilisée pour créer du Crystal Meth ?
 

CrystalBee

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 30, 2022
Messages
9
Reaction score
7
Points
3
Utilisez la bétonnière avec 100l ou 50l keg bière couper le métal et souder, et faire l'amalgame approprié, après cela est un jeu d'enfant, le plus important, calculer les réactifs et les tournures d'aluminium doivent être de la même taille, la pression est pour le rendement.
 

CrystalBee

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 30, 2022
Messages
9
Reaction score
7
Points
3
10l de méthanol, 5l de Luk 70%, 5 kg de naoh 5l d'eau distillée,,ph11-12 distiller,,vous avez la base,,ajouter de l'acide d-tartrique avec ipsa, le méthanol ne fonctionne pas,,et vous avez votre rêve. La purification, c'est à vous de voir comment vous voulez la faire.Le plus important c'est la sécurité,la fabrication à grande échelle,P2np aime les poumons.Et beaucoup d'autres trucs,vous pouvez les apprendre avec l'expérience.Ne perdez pas votre temps avec le borohidride,à grande échelle....
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
les proportions sont calculées de manière stoechimétrique en général, je ne pense pas que l'auteur de la procédure aurait écrit ces proportions s'il était possible d'en ajouter d'autres, mais vous pouvez essayer.

la ligne rouge est attachée au tuyau, le flacon de réception est le cercle rouge et le vide est appliqué à la flèche noire, la gravité maintiendra ce que vous transférez dans le cercle rouge.
 

Attachments

  • QzmBo7xCu0.jpg
    QzmBo7xCu0.jpg
    307 KB · Views: 118
Top