- Reaction score
- 19
Je vais bientôt acheter cette cuve de réacteur discontinu de 20 litres et j'avais quelques questions à poser.
Voici les principales caractéristiques de l'appareil
1) Moteur d'agitation aérien avec réducteur à engrenages
2) Couvercle en verre séparé avec 7 cols
3) Entonnoir d'alimentation et ensemble de condensateurs équipés
4) Récipient en verre à fond rond et à couche unique avec soupape de décharge
5) Bain chauffant en acier inoxydable avec soupape de décharge
Je vais maintenant les commander avec DDP. Tout est donc déjà prévu lors de l'achat. J'aimerais savoir s'il est interdit d'acheter de tels produits à titre privé. Je ne trouve pas beaucoup d'informations à ce sujet. Je prends bien sûr mes propres mesures lors de l'achat dans un endroit complètement différent et je testerai en outre l'appareil pour détecter les émetteurs. Je suis peut-être un peu paranoïaque, mais mieux vaut prévenir que guérir.
Mais je peux aussi imaginer que les douanes ou autres sonneront l'alarme lorsque des marchandises sont contrôlées par inadvertance. Et ont-ils le droit d'arrêter vos marchandises et, par exemple, de fournir une déclaration d'achat de ce produit, si oui. Quelle est la meilleure réponse ?
Merci d'avoir lu ce sujet et partageons tous nos connaissances pour bien jouer nos cartes.
Voici les principales caractéristiques de l'appareil
1) Moteur d'agitation aérien avec réducteur à engrenages
2) Couvercle en verre séparé avec 7 cols
3) Entonnoir d'alimentation et ensemble de condensateurs équipés
4) Récipient en verre à fond rond et à couche unique avec soupape de décharge
5) Bain chauffant en acier inoxydable avec soupape de décharge
Je vais maintenant les commander avec DDP. Tout est donc déjà prévu lors de l'achat. J'aimerais savoir s'il est interdit d'acheter de tels produits à titre privé. Je ne trouve pas beaucoup d'informations à ce sujet. Je prends bien sûr mes propres mesures lors de l'achat dans un endroit complètement différent et je testerai en outre l'appareil pour détecter les émetteurs. Je suis peut-être un peu paranoïaque, mais mieux vaut prévenir que guérir.
Mais je peux aussi imaginer que les douanes ou autres sonneront l'alarme lorsque des marchandises sont contrôlées par inadvertance. Et ont-ils le droit d'arrêter vos marchandises et, par exemple, de fournir une déclaration d'achat de ce produit, si oui. Quelle est la meilleure réponse ?
Merci d'avoir lu ce sujet et partageons tous nos connaissances pour bien jouer nos cartes.