Question La qualité avant la quantité

HHH

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
8
Dois-je vendre mon amphétamine aussi pure qu'elle l'est pour un prix élevé ou dois-je la vendre moins purifiée mais moins chère ?

HHH

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Reaction score
79
Deals
28
Il semble que chaque domaine soit différent, ou du moins que chaque utilisateur dépende de la substance. Je préfère toujours payer pour la qualité et ne vendre que de la qualité plutôt que des produits de moindre qualité qui peuvent être moins chers. Par exemple, je préférerais payer 25 dollars pour un vrai oxy plutôt que 8 dollars pour un oxy pressé. Mais tout le monde n'est pas de cet avis

• Like
Reactions: HHH

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
262
Vendez-vous à un revendeur ou à un consommateur ? Je pense que beaucoup de clients préfèrent la version pure. Je parie que les revendeurs l'aimeraient aussi et qu'ils peuvent couper s'ils le souhaitent.

HHH

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
8
Quelques clients et un grossiste

prophet

See my products
Seller
Language
🇺🇸
Reaction score
79
Deals
28
J'ai un client qui achète un produit que je reçois chaque mois et qui, lorsque je le reçois, est aussi pur qu'il peut l'être et il paiera le prix fort pour tout le produit, sachant qu'il paie trop cher parce qu'il ne peut pas obtenir la même pureté ailleurs. Il est vrai que ce type a de l'argent et que ce sont les meilleurs clients. Si vous pouvez trouver un de ces types avec un gros compte et qui aime votre produit, vous pouvez le vendre au prix que vous voulez s'il ne peut pas l'obtenir aussi bien ailleurs et il le paiera. L'exemple parfait est celui des analgésiques dans certaines petites villes où il n'y a pas d'offre et où la demande est forte, même le toxicomane le plus pauvre paiera près de 2 $ le mg simplement parce qu'il ne peut l'obtenir nulle part ailleurs. Les zones rurales sont très lucratives si vous connaissez les bonnes personnes.

FENTAMAS

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
73
Vous devez la rendre aussi pure que possible et essayer à chaque fois d'en augmenter la pureté.
Considérez cela comme un investissement dans vos compétences. Au début, cela prendra plus de temps, mais plus tard, vous vous rendrez compte que la fabrication de sel pur à 99 % ou plus ne demande pas beaucoup d'argent ou de temps supplémentaire.
Les bonnes pratiques de fabrication (BPF) constituent une stratégie optimale à long terme pour gagner de l'argent, de la réputation et un bon karma.

SoldadoDeDrogas

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
177
Toujours. Toujours. La qualité avant la quantité.
Le seul produit qui devrait (et doit) être coupé est le fentanyl [brut] - ou tout autre opiacé ou tranquillisant extrêmement puissant. Toute substance dont le produit brut pourrait tuer le consommateur moyen.
En réalité, vous ne faites que vous tromper vous-même en essayant de gagner plus d'argent. D'accord, vous gagnez 20 dollars de plus sur certaines ventes et/ou vous étirez chaque gramme d'un dixième ou deux. Cela ne durera pas longtemps, et si c'est le cas, vous profitez probablement de quelqu'un qui est désespéré, et cela créera du ressentiment - le genre de ressentiment que vous ne voyez pas venir. Dès que le prochain venu aura de meilleurs produits, il vous prendra vos affaires. Dans ce cas, vous avez intérêt à ce que votre rival manque une livraison et que le client ne veuille pas attendre. De cette façon, vous pourrez jouer un autre jeu pour lui donner du produit brut et vous refaire une réputation et une clientèle.

D'après mon expérience, un toxicomane est généralement très fidèle à son meilleur dealer, il veut essayer de le garder en sécurité et secret pour qu'il ne lui arrive rien de mal. Quand la merde frappe le ventilateur, les gens sont probablement plus susceptibles de laisser tomber leur dealer de secours avec un produit de merde avant le bon dealer - soit pour moucharder, soit pour arnaquer ... quoi que ce soit. Le vendeur de produits de merde n'est probablement pas le premier invité à la fête... "Oui, hé tout le monde, voici le vendeur d'amphétamine qui ne fait presque rien et qui a le goût d'acétaminophène"... Ils vont dire, "appelez l'autre gars..."... "Je préférerais payer un supplément d'un dollar...". Je préfère payer les 20 $ supplémentaires."

o7

miner21

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
262
Je pense que c'est probablement le meilleur conseil pour garder les choses pures.

armanimani

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
55
Vendez-le un peu plus cher et gagnez des clients réguliers, lorsque vous êtes un revendeur fiable avec des produits purs, tout le monde vous respectera et comptera sur vous, les produits coupés sont des produits coupés, les produits purs sont des produits purs. Fin de l'histoire
Potentiel pur élevé = plus de clients réguliers
Produit coupé moyen = moins de clients et peu ou pas d'habitués
À mon avis, les clients réguliers sont la chose la plus importante dans le commerce de rue.

KurtV989

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
104
Je n'ai jamais compris les produits de coupe, les expériences sont différentes, les vies sont différentes, peut-être que je ne suis pas dans le coup. Mais pour moi, la règle d'or est vraiment un produit supérieur. Je ne veux pas être à la recherche de clients, je veux qu'ils me recherchent parce que mon produit est tellement bon, cela me semble être une évidence...

BevItUp

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Reaction score
69
En outre, la distribution d'un produit de qualité contribue à éliminer les acteurs peu scrupuleux, ce qui profite à tout le monde.