- Language
- 🇺🇸
- Reaction score
- 0
Bonjour à tous, je viens de m'inscrire et je suis heureux de trouver ici une ressource aussi importante. Avec la façon dont le monde va, il est agréable de trouver une pensée ouverte et une discussion libre de censure et d'interdiction. J'espère que vous pourrez m'aider à trouver un bon fournisseur de LSD, de COCAINE et de XANAX. Il a été difficile de voir ces dix dernières années ou plus la qualité des drogues diminuer alors que les prix augmentent. Les salauds de la Défense et de la DEA ont rendu les précurseurs chimiques de la cocaïne si difficiles à trouver que toute la cocaïne que j'ai consommée pendant toutes ces années n'était que de la camelote fabriquée avec une extraction et une préparation à la con. Et je tomberais à la renverse si j'étais capable de trouver un jour un véritable xanax de qualité pharmaceutique, et non pas un benzo analogue de merde pressé qui est un produit chimique de recherche toxique... Si quelqu'un pouvait me lancer une bouée de sauvetage, je lui en serais éternellement reconnaissant.