hey hank
J'ai la même pilule. Il y a un ingrédient de plus écrit sur le blister qui dit - Couleur - oxyde ferrique rouge usp-nf. Je ne suis pas sûr que cette méthode fonctionne pour la pilule, parce que j'ai cherché sur reddit, il est dit que différentes pilules ont différentes méthodes, mais leur base de données est purement américaine.
Description physique de la pilule - 80% de la pilule est de couleur blanche et les 20% restants sont de couleur rouge clair.
Je n'ai pas compris ceci
"Extraire la base plusieurs fois avec de l'éther et la laver avec de l'eau. Je la sécherais à partir de l'eau" "Je distillerais l'éther de pétrole et convertirais la base en chlorhydrate de pseudoéphédrine".
Quand l'éther contient du psuedo, il faut le congeler pour que le psuedo forme des cristaux, n'est-ce pas ? Comme pour l'extraction du dmt, le nps est congelé pendant 24 heures pour que le cristal se forme. Est-ce la même chose avec le psuedo ? Le psuedo est du HCL, pourquoi devrions-nous distiller de l'éther et convertir la base en HCL à nouveau ?