Question Pseudoephedrine (120mg) Sustained Release pills to Meth possible ?

dragonbooster

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
J'ai des pilules de Levocetirizine (5mg) + Pseudoephedrine (120mg) . Est-ce que je peux faire de la méthamphétamine avec ces pilules ? Je suis indien.

Attachments

• ba5rDSVoM9.jpg
    ba5rDSVoM9.jpg
    20.5 KB · Views: 157

Hank Schrader

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Reaction score
166
Ces comprimés conviennent à la production de méthamphétamine. Il faut en extraire la pseudoéphédrine.
Je ne sais pas quel type de coquille vous avez et si l'éphédrine peut être extraite avec de l'alcool.
Par conséquent, je ferais de la poussière à partir de comprimés et je dissoudrais le tout dans de l'eau, j'ajouterais une solution de NaOH alcalin à nsh 11-12 et je remplirais d'éther de pétrole ... j'extrairais la base plusieurs fois avec de l'éther et je la laverais avec de l'eau. Je l'assécherai à partir de l'eau.
Je distillerais l'éther de pétrole et transformerais la base en chlorhydrate de pseudoéphédrine.
Choisissez ensuite la technologie qui vous permettra d'obtenir de la méthamphétamine.

picture5757

Don't buy from me
Member
Language
🇺🇸
Reaction score
0
Enchanté, monsieur. J'aimerais en savoir plus sur ce processus.

UAnW4yMwgO

M1wgkIBnJx

dragonbooster

Don't buy from me
New Member
Reaction score
0
En fin de compte, ai-je besoin de chlorhydrate de pseudoéphédrine ou de chlorhydrate d'éphédrine pour fabriquer de la méthamphétamine ? Parce que j'ai aussi reçu ces flacons de chlorhydrate d'éphédrine contenant chacun 30 mg de chlorhydrate d'éphédrine.

Attachments

• D9OdWhkVSi.jpeg
    D9OdWhkVSi.jpeg
    13.7 KB · Views: 131

Hank Schrader

Don't buy from me
Resident
Language
🇷🇺
Reaction score
166
Aucune différence.
Pour obtenir de la glace, il faut de la l-éphédrine ou de la d-pseudoéphédrine. En règle générale, les médicaments contiennent la forme souhaitée.
Dans les deux cas, vous obtiendrez de la méthamphétamine.
Il est très facile d'extraire le produit souhaité des ampoules. Préparez un bain-marie et évaporez le liquide sur une plaque, puis lavez le chlorhydrate d'éphédrine avec de l'acétone anhydre.

SonOfJessieBerg

Don't buy from me
Member
Reaction score
7
hey hank
J'ai la même pilule. Il y a un ingrédient de plus écrit sur le blister qui dit - Couleur - oxyde ferrique rouge usp-nf. Je ne suis pas sûr que cette méthode fonctionne pour la pilule, parce que j'ai cherché sur reddit, il est dit que différentes pilules ont différentes méthodes, mais leur base de données est purement américaine.

Description physique de la pilule - 80% de la pilule est de couleur blanche et les 20% restants sont de couleur rouge clair.

Je n'ai pas compris ceci
"Extraire la base plusieurs fois avec de l'éther et la laver avec de l'eau. Je la sécherais à partir de l'eau" "Je distillerais l'éther de pétrole et convertirais la base en chlorhydrate de pseudoéphédrine".

Quand l'éther contient du psuedo, il faut le congeler pour que le psuedo forme des cristaux, n'est-ce pas ? Comme pour l'extraction du dmt, le nps est congelé pendant 24 heures pour que le cristal se forme. Est-ce la même chose avec le psuedo ? Le psuedo est du HCL, pourquoi devrions-nous distiller de l'éther et convertir la base en HCL à nouveau ?