Prolintane

HIT MONKEY

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 28, 2023
Messages
49
Reaction score
6
Points
8
Bonjour mes amis, j'ai une question. Quelqu'un sait-il comment synthétiser une substance ? 1-Phényl-2-pyrrolidinylpentane(AKK=Prolintane) à partir de la méthamphétamine Merci pour votre réponse et vos connaissances.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
663
Points
93
Cette substance ne peut être obtenue à partir de la méthamphétamine. Je suggère qu'elle puisse être obtenue à partir de l'analogue correspondant de la phénylacétone par réduction avec de la pyrrolidine, de manière similaire à la synthèse de la méthamphétamine.
 

HIT MONKEY

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 28, 2023
Messages
49
Reaction score
6
Points
8
1Merci pour vos conseils.
2 Dans mon pays, les précurseurs de P2P/P2NP Ces substances sont très rares.
3 Dans mon pays, ce n'est pas possible. Si je dispose d'un matériau de départ p2p/p2np de seulement 1,mg, je risque de mourir à cause de la police.
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
663
Points
93
Pourquoi avez-vous besoin de prolintane ? Il est faiblement actif, contrairement à l'a-PVP
 

HIT MONKEY

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 28, 2023
Messages
49
Reaction score
6
Points
8
Pressez 500 comprimés XTC avec du Prolintane 10.G et nommez le nouveau produit "HYDRA".
 

HIT MONKEY

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 28, 2023
Messages
49
Reaction score
6
Points
8
Mon frère, j'ai une nouvelle idée. Qu'en penses-tu ? (nicotine)
Puis-je synthétiser le prolinthane à partir de la nicotine ?
 
View previous replies…

HIT MONKEY

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 28, 2023
Messages
49
Reaction score
6
Points
8
Et peut-on le synthétiser à partir de cette substance ? (Allyl benzène)
 

HIGGS BOSSON

Expert
Joined
Jul 5, 2021
Messages
436
Reaction score
663
Points
93
Non.
il est difficile d'obtenir un précurseur pour la synthèse du prolintane, vous devrez probablement le synthétiser vous-même. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, la substance elle-même n'est pas si intéressante pour y consacrer autant d'efforts.
Ou bien avez-vous intérêt à ce que cette substance soit légale dans votre pays ?
 

BufoKing

Don't buy from me
Member
Joined
Aug 30, 2023
Messages
3
Reaction score
1
Points
3
Prolintane ? N'y allez pas. Est-ce que ça marche ? Absolument ! Est-ce que ça dure ? Non. L'envie compulsive de re-doser est plus forte que la cocaïne.
Vous aurez un comportement fortement antisocial. Vous vous sentez comme une merde après les 10 premières minutes et la chasse au dragon commence. La dépendance est forte, mais la récompense est terrible. L'odeur s'apparente à celle du plastique brûlé. Ça me donne la chair de poule. Il faut s'en tenir aux amphétamines.
Ou le pvp si c'est le genre de défonce que tu veux. Newmind avait l'habitude de vendre ce produit. Puis remplacé par du Papp qui était faible. Et tout aussi dégueulasse.
 

HIT MONKEY

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 28, 2023
Messages
49
Reaction score
6
Points
8
En Afrique, mon armée d'amis ne prenait que du tramadol. En effet, les produits chimiques traditionnels et les fonds ne suffisent pas à produire des médicaments. J'ai donc dû trouver un médicament de substitution.
Au moins, c'est mieux que le Tramadol.
 

BlueDex

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Dec 5, 2022
Messages
65
Reaction score
26
Points
18
Vous pouvez effectuer une réaction de Grignard du chlorure de benzylmagnésium dans l'éther diéthylique (ou mieux, l'éther dibutylique) sur le butyronitrile et obtenir la 1-phényl-2-pentanone. Condensez-la ensuite avec de la pyrrolidine dans une solution aqueuse d'éthanol et effectuez une amination réductrice avec l'amalgame d'aluminium Galinstan pour obtenir le Prolintane freebase. Filtrer à l'aide d'un entonnoir Buchner et faire barboter du HCl pour obtenir du Prolintane HCl. Le Prolintane était assez bon. Il existe un moyen de synthétiser la méthiopropamine et l'éthiopropamine à partir du thiophène.
 
Top