Question Production de Speed

Simultanos55

Don't buy from me
New Member
Reaction score
1
Bonjour, je suis nouveau ici et j'ai quelques questions sur la production de vitesse et j'espère que quelqu'un pourra y répondre, car je ne suis pas encore très familier avec ce sujet.
1. Quel est le pourcentage de pureté du vinaigre et de l'acide sulfurique ?
2. Quelle couverture peut-on utiliser pour obtenir les matériaux nécessaires à la production ?
3. Comment puis-je obtenir les matériaux nécessaires de manière discrète ?
4. Comment faire sortir le nitrate de vif-argent II après l'avoir combiné avec de l'aluminium ?
Je serais reconnaissant si quelqu'un ayant ces connaissances pouvait répondre à ces questions. Merci d'avance.

Acidosis

Don't buy from me
Resident
Reaction score
146
Bonjour l'ami, tout d'abord bienvenue dans cette communauté et grande famille, si vous lisez vous trouverez rapidement tous les doutes qui se posent, même avec une petite recherche dans le menu vous avez de nombreux manuels pour la production de vitesse, vous avez même des vidéos super détaillées du processus du début à la fin... il suffit de faire un tour sur notre forum et vous trouverez rapidement ce que vous cherchez. Je répondrai à vos questions sous peu.
L'acide acétique fonctionne bien avec 60% de concentration minimum, et le clorure de mercure fonctionne Il a été amalgamé à la feuille d'aluminium donc votre question n'a pas de sens ou est posée à tort, laissez-moi vous expliquer : le mercure adhère à la feuille d'aluminium pour qu'ensemble ils aient le pouvoir de réduire le composé nitro en base d'amphétamine. Quant à l'acide sulfurique, comme tous les réactifs, il doit être de qualité technique de laboratoire à 98-99%, mais il faut alors le dissoudre avant de l'utiliser pour ne pas brûler votre produit et bien signer le sel. J'espère que j'ai pu vous aider et clarifier un peu vos doutes, mais nous avons tous commencé sans savoir, la littérature et la compréhension sont importantes dans ce monde, alors je vous conseille de lire beaucoup et de comprendre ce qui est nécessaire avant de faire quelque chose. Santé et bienvenue.

Simultanos55

Don't buy from me
New Member
Reaction score
1
Merci pour votre accueil et votre réponse. Cela m'a beaucoup aidé à comprendre ! L'autre question est la suivante : quel type de couverture peut-on utiliser pour obtenir l'outil et la matière première, si je l'achète normalement sur l'internet ?