Question La production n'en vaut pas la peine ?

Katty Korner

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 17, 2022
Messages
75
Reaction score
10
Points
8
Je n'arrive pas à faire fonctionner les mathématiques

Je sais qu'il existe une variété de précurseurs pour les produits chimiques légaux et illégaux, mais je n'arrive pas à comprendre comment le calcul fonctionne, du moins avec les sanctions américaines, pour les produits illégaux.

Prenons le mdma. Il peut facilement se vendre à 100 grammes. Une once vendue gramme par gramme est de 2800, un kilo est littéralement de 100 000. Pour vendre un kilo gramme par gramme, il faut connaître un grand nombre de personnes, et cela vous expose à des risques considérables. Cependant, 100 000 euros, c'est de l'argent décent pour peu de travail.

En gros, les chiffres augmentent, mais le risque est beaucoup plus élevé, et les chances de vol et de violence augmentent considérablement. Je ne sais pas combien on peut vendre un kilo, peut-être 40 000 ? Et oui, deux ou trois ventes par an et c'est fini pour l'année. Mais comment faire pour connaître les gens qui vous achèteront un kilo ? Il y a là aussi beaucoup de risques

Ensuite, vous êtes le fournisseur de votre propre équipe. Ils peuvent entrer en contact avec plus de gens et vendre plus que vous seul, mais c'est beaucoup plus risqué, et j'imagine que les frais sont plus élevés s'ils sont pris.

Je comprends ce qu'est le darknet, mais c'est quelque chose que je ne connais pas en termes d'échelle de vente, etc. Alors n'hésitez pas à me faire part de vos commentaires.

J'essaie juste de comprendre en quoi la vente de substances illégales en vaut la peine. Par exemple, je peux faire un travail comme le mien, 40 heures par semaine, et gagner un peu moins de 40 000 euros. Ce n'est pas génial, mais c'est moins stressant que de vendre des choses qui pourraient me rapporter plus, mais qui comportent aussi beaucoup plus de risques et qui sont moins agréables.

Je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais je ne sais pas si c'est une bonne idée, mais c'est une bonne idée. Je ne vois pas du tout comment cela peut valoir le coup.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
883
Points
113
On dirait que vous voulez que quelqu'un vous pousse à le faire. L'aspect économique de la situation est le suivant. Travaillez peut-être 5 jours, prenez le reste de l'année et gagnez ce que vous gagnez aujourd'hui pendant 48 semaines, 5 jours par semaine. Si vous êtes assez intelligent, vous pouvez le vendre sur le dark web et le déposer dans votre ville sans avoir à connaître une seule personne.
 

metux1

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 14, 2023
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
Ne vendez pas, où vous êtes né, les caméras vous suivent facilement.
 

UWe9o12jkied91d

Don't buy from me
Resident
Joined
Aug 8, 2022
Messages
678
Reaction score
510
Points
63
Deals
5
Un kg de bmk vaut, soyons généreux, 300 euros, en tenant compte des pertes dues à la conversion, etc.
Si l'on tient compte du temps, qui diffère d'une personne à l'autre, des solvants et des quelques autres réactifs nécessaires pour produire 1 kg de méthamphétamine, disons 600 euros, ce qui est une estimation excessivement élevée.
Le prix de gros de la méthamphétamine est de 15 000 E/kg au minimum.
 

Katty Korner

Don't buy from me
New Member
Joined
Dec 17, 2022
Messages
75
Reaction score
10
Points
8
Je n'ai pas l'intention de me laisser convaincre. Je suis vraiment un lâche, je fais souvent des excès de vitesse mais je regarde constamment mes rétroviseurs, et je suis très nerveux quand les flics sont derrière moi. Je n'ai même pas fait quelque chose d'illégal pour être aussi nerveux.

Peut-être que je ne comprends pas la rapidité avec laquelle on peut vendre des choses, et peut-être que vendre un kilo est super rapide si vous le faites sur le dark web, mais en personne, ça ne vaut pas la peine de prendre le risque. Même si le risque d'arrestation est de l'ordre de 5 % sur l'année, cela me semble trop élevé.

Je comprends ce que vous dites. On peut produire un certain nombre de kilos, les vendre par divers moyens, puis prendre un peu de repos. Cela fait baisser la température et les factures sont payées. Il faut aussi comprendre que les marges bénéficiaires sont élevées et que l'on peut transformer moins d'un kilo en 15, ou en plusieurs fois plus que l'investissement.
 

metux1

Don't buy from me
New Member
Joined
Apr 14, 2023
Messages
4
Reaction score
1
Points
3
Si vous n'avez pas d'acheteurs en kg, ne commencez pas, c'est très difficile de trouver qui achète en kg....
 

middlemaneu

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 25, 2023
Messages
56
Reaction score
35
Points
18
Je me demande toujours pourquoi la plupart des vendeurs qui sont des fabricants directs ou qui travaillent avec des chimistes professionnels insistent sur les médicaments grand public, où la concurrence est tout simplement ridicule et où les prix baissent de plus en plus, alors que la qualité attendue des acheteurs est toujours extrêmement élevée. Et ce, non seulement pour le produit lui-même, mais aussi pour les services aussi bons qu'amazon, y compris la livraison de nuit.

Le grand nombre de ce qui est considéré comme un marché de niche pour plusieurs familles de médicaments moins connus, ou même simplement des classes de médicaments appartenant à leurs catégories respectives (Stimulants, Empathogènes, Sédatifs, Dissos) - toujours follement demandés mais simplement passés inaperçus pendant des mois sinon des années que les acheteurs ont cessé d'essayer de trouver des vendeurs légitimes finalement après d'innombrables escroqueries (dur, gardez toujours la foi un jour la nouvelle d'un vendeur légitime apparaîtra) - sont juste mis à l'arrière-plan quand on fait le calcul.

Sans entrer dans les détails où des questions morales ou éthiques pourraient être soulevées, voici quelques exemples : A-PVP, très bon marché à produire, mais les seuls vendeurs légitimes que l'on peut trouver sur les marchés publics sont en Russie ou peut-être en Pologne (mais aucun sur les DNM pour le second) - des acheteurs ont même offert 150usd/g pour un vrai ; MXE - même si 2022 a vu plusieurs alternatives assez bonnes, toujours à la première place, même ici a vu un lot vendu il y a un an pour 180usd/g ; Le 4-MMC existe encore heureusement, mais si vous êtes dans l'UE, le seul endroit où vous pouvez trouver des DNM sans vous faire arnaquer par des analogues est le Royaume-Uni - je pourrais continuer très longtemps cette liste pour presque toutes les classes principales, mais c'est suffisant pour donner une idée.

Maintenant, si un vendeur y réfléchit à deux fois, devinez quel vendeur les acheteurs du monde entier sauteront sur l'occasion dès que l'information concernant un vrai lot, testé en laboratoire par les premiers acheteurs, semblera être confirmée ? Le lot entier a été vendu en moins d'une semaine ou deux après la diffusion de l'information. Il suffit de répéter plusieurs fois l'augmentation de la quantité produite, et avant que les autres vendeurs ne réalisent que c'est en fait une bonne idée, le vendeur actuel aurait gagné suffisamment pour prendre une retraite heureuse - être (trop) gourmand n'est jamais sans danger.

Pour les chimistes ou les vendeurs ayant des préoccupations éthiques ou morales pour des classes spécifiques avec une demande encore plus folle dans le monde entier, les profits peuvent être facilement multipliés par 10 (chimiste -> vendeur, pas vendeur -> acheteur, cela peut facilement atteindre 100-200x avec certaines classes), il y a toujours la possibilité d'entrer en contact avec les "managers" connus Il est toujours possible d'entrer en contact avec les "gestionnaires" connus de cette scène de niche, afin d'assurer une distribution en toute sécurité aux utilisateurs sachant comment consommer ces composés en toute sécurité, donc pas de mauvaises actions, autres que de rester à l'écart des radars sans exposer sur les marchés publics ou même DD si ce n'est pas pour la production de petits lots afin de vérifier la légitimité et de livrer le vrac en une seule transaction.

Enfin, il y a quelques autres classes qui n'ont jamais été officiellement libérées, mais dont l'usage récréatif a été largement confirmé, avec des tonnes de rapports et d'articles/recherches du passé, confirmant l'innocuité des effets secondaires à court et à long terme. Certaines classes ont même atteint le stade du dernier essai clinique, mais pour une raison ou une autre (généralement la politique sale de l'industrie pharmaceutique, comme une multinationale qui achète l'ensemble de l'entreprise et des brevets et fait comme si on ne l'avait jamais vu, puisque leur produit inférieur est moins efficace / ne fournit pas une guérison correcte, mais est assez bon pour maintenir les patients stables avec une utilisation "saine" à vie et beaucoup plus de $$$), ce composé est donc toujours complètement légal dans le monde entier, la plupart des brevets étant même expirés après 50 ans. En général, ces classes requièrent un chimiste plus qualifié, mais ce n'est pas nécessaire, pas plus que des précurseurs coûteux. C'est l'option la plus sûre pour les chimistes qui souhaitent gagner de l'argent sans prendre le risque d'être arrêtés directement ou indirectement et de gâcher leur carrière et leur vie heureuse avec un emploi à temps plein et une famille.
 
Top