Question Production de dextroamphétamine

NovartisMan

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 14, 2023
Messages
3
Reaction score
3
Points
3
Je souffre de TDAH et j'aimerais tester un nouveau médicament à base de dextroamfétamine, mais là où j'habite, il est extrêmement cher, environ 600 dollars la boîte... J'utilise de la Ritaline à libération immédiate mais l'effet ne dure pas longtemps et je pense que ce n'est pas suffisant. Je pensais produire moi-même de la dextroamphétamine mais je ne sais pas si c'est faisable et si c'est beaucoup moins cher que de l'acheter en pharmacie. Je vous remercie de votre attention !
 

BrownRiceSyrup

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 26, 2022
Messages
52
Reaction score
29
Points
18
Le seul moyen d'avoir une chance est de mettre la main sur du benzaldéhyde et du nitroéthane (aux États-Unis, oubliez cela, sauf si vous avez des relations, ce qui n'est probablement pas le cas si vous demandez de l'aide pour la synthèse). ..... Si ce n'est pas le cas, c'est hors de question, à moins que vous ne vouliez sérieusement vous lancer dans un hobby chimique qui vous coûtera bien plus que ce qu'il vaut, surtout avec les nombreux échecs probables et la courbe d'apprentissage abrupte... Si vous pouvez mettre la main sur ces deux produits chimiques, tout le reste sera plus facile à obtenir. Mais à la fin de la journée, si vous n'avez pas une longueur d'avance sur la chimie de base, oubliez ça. Tu pourras peut-être y arriver avec l'une de ces plongées profondes de l'adhd où tu es obsédé par quelque chose pendant un certain temps puis tu passes à autre chose si tu peux bidouiller quelques équipements de laboratoire et que tu as un solide capital d'investissement, avec des précurseurs... mais c'est une putain de synthèse (avec 0 expérience en chimie) si tu ne peux pas obtenir les bons précurseurs... et l'amphétamine est du côté le plus facile.

En vérité, ta meilleure option est d'acheter un paquet d'amphétamine à quelqu'un ici, 600$ te permettront d'obtenir bien plus d'amphétamine clandestine que tu ne pourrais jamais espérer en acheter en pharmacie. Un gramme d'amphétamine correspond à 50 doses de 20 mg d'Adderal. Elle sera probablement racémique, mais s'il y a une chose que tu pourrais probablement faire à partir de là où tu es, c'est probablement de transformer l'amphétamine que tu achètes ici en sa forme dextro... ce serait ton point de départ le plus raisonnable et le plus pratique...
 

NovartisMan

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 14, 2023
Messages
3
Reaction score
3
Points
3
Je vis au Brésil, je ne sais pas si je peux trouver facilement les précurseurs de la synthèse de l'amphétamine et du Ritalin (méthylphénidate). Je ne sais pas s'il est facile de trouver des précurseurs pour la synthèse de l'amphétamine et du Ritalin (méthylphénidate).
 

BrownRiceSyrup

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 26, 2022
Messages
52
Reaction score
29
Points
18
Voyons les choses sous cet angle. La fabrication d'un médicament est en fait assez facile si l'on dispose avant tout des ingrédients nécessaires. L'équipement adéquat vient en second lieu, car si vous pouvez trouver les produits chimiques, vous pouvez fabriquer l'adderal avec quelques bocaux en verre et des filtres à café. Si vous n'avez pas tous les ingrédients, c'est là que ça commence à devenir difficile et que ça devient un projet très long et compliqué.

Comme vous êtes au Brésil, je n'ai aucune idée de la difficulté à obtenir les produits chimiques dont vous avez besoin. Mais vous avez une chance décente parce que vous n'êtes pas aux États-Unis, mais vous êtes toujours dans un pays développé qui peut avoir fait un effort pour bloquer l'accès à tous les produits chimiques pour fabriquer des drogues...

Comme je l'ai déjà dit, ton objectif principal est de rechercher le produit chimique appelé "benzaldéhyde" et également le "nitroéthane"... si tu peux trouver et commander ces produits, tu peux le faire assez facilement sans acheter d'équipement de laboratoire. Le matériel de laboratoire nécessaire à la fabrication du benzaldéhyde et du nitroéthane est assez vaste.....

si vous ne trouvez pas ces produits, vous pouvez toujours les commander et les importer d'autres pays, principalement de Chine. La Chine vous enverra n'importe quoi. L'Europe compte également quelques pays qui ne se soucient pas de l'accès à ces produits chimiques. Comme la République tchèque par exemple. C'est un cas courant. Le seul obstacle est l'importation avec les douanes de votre pays. Peut-être qu'ils se préoccupent de l'importation de drogues et qu'ils disposent d'une agence chargée de détecter les importations illégales. Comme il s'agit de produits chimiques et non de drogues que vous importez, vous avez plus de chances d'y parvenir. L'expéditeur peut également mal étiqueter les produits chimiques si vous le lui demandez parfois. Cela peut faciliter l'entrée du produit dans votre pays. C'est ainsi que vous pouvez avoir des ennuis. Cette étape doit donc être mûrement réfléchie.

Si votre projet consiste à trouver les bons produits chimiques, cette étape sera en fait assez facile. Si vous achetez du matériel de laboratoire, c'est pour fabriquer des produits chimiques que vous ne pouvez pas acheter.
Vous pouvez le faire dans un bocal si vous pouvez vous procurer les produits chimiques suivants.

-Benzladehyde
-Nitroéthane
-Borohydrure de sodium (cela peut demander un peu de travail mais c'est relativement facile)
-Acétate d'ammonium (possible à obtenir, il n'est pas illégal pour autant). Ce qui est plus idéal, c'est le produit chimique appelé cyclohexylamine ou n-butylamine qui sont un peu plus difficiles à trouver. Mais n'importe lequel de ces produits fonctionnera)
-Alcool isopropylique à 99 % (facile)
-Hydroxyde de sodium (facile)
-Acide sulfurique (facile)
-Sulfate de cuivre ou chlorure de cuivre (facile)

Il se peut que j'oublie quelque chose, et si c'est le cas, c'est quelque chose d'insignifiant.... Les principaux éléments sont pris en compte... Cela peut être aussi simple que cela..... Avec du travail et du matériel de laboratoire, vous pouvez fabriquer tous les produits chimiques mentionnés ci-dessus, à l'exception du borohydrure de sodium. Si vous ne le trouvez pas, il y a des alternatives plus faciles... vous pouvez utiliser du mercure métallique, que j'évite, mais il existe un processus utilisant du chlorure de nickel (facile à trouver) et de la poudre de zinc (également facile à trouver). mais vous devez apprendre à faire un processus de réduction au lieu de simplement mélanger des produits chimiques... mais ce n'est pas grave, c'est faisable...
 

84modfo3j

Don't buy from me
Resident
Joined
Jul 7, 2023
Messages
6
Reaction score
2
Points
3
Où puis-je trouver comment fabriquer du dextro avec ces produits chimiques ?
 

HIT MONKEY

Don't buy from me
Resident
Language
🇺🇸
Joined
Apr 28, 2023
Messages
49
Reaction score
6
Points
8
Bonjour à tous, j'ai une question : est-ce que quelqu'un sait comment remplacer la poudre de sulfate d'amphétamine par le chlorhydrate de méthamphétamine ?
 
Top