Question Précipitation issies 4mmc

freedum

Buying through escrow
New seller
Language
🇬🇧
Reaction score
52
Deals
1
Ainsi, lorsque j'acidifie, cela se produit très rapidement et devient instantanément très épais. Le problème, c'est la couche rouge qui apparaît après. Lorsqu'elle s'épaissit pour la première fois. Elle est d'un jaune cassé crémeux. Cependant, après quelques minutes, une couche rouge commence à apparaître au sommet ? Je pense que je n'ai pas assez de liquide pour pousser la poudre de meph dans et que l'acidification continue à rouler et qu'elle brûle la poudre, ce qui donne la couche rouge en haut ?
Je pense que lorsque la poudre est poussée pour la première fois, il faut lui donner une seconde et ajouter 50 à 100 ml d'acétone et remuer ? Avant de mettre au congélateur ?
Le conseil est très apprécié.

Attachments

• w5XSBnF3r1.jpg
    w5XSBnF3r1.jpg
    4.8 MB · Views: 120
  • kWjQRGplIV.jpg
    kWjQRGplIV.jpg
    2.9 MB · Views: 90

Jesse_Pinkman_

Don't buy from me
Resident
Language
🇩🇪
Reaction score
74
Est-ce que vous acidifiez avec de l'hci dilué à l'acétone ?
Je pense que la couleur rouge est due à l'acétone.
Essayez l'hci à 37% (glacé) sans acétone, utilisez de l'eau distillée glacée mélangée à de la base libre et préparez des glaçons d'eau distillée.
Pendant l'acidification, la salle devient chaude et avec les glaçons, vous pouvez faire baisser la température.
Vous pouvez également utiliser un bain de glace et un agitateur aérien, car l'agitateur magnétique et le bain de glace ne fonctionnent pas.
Faites tomber l'acide avec un entonnoir, toutes les 2-3 secondes, 1 goutte jusqu'à ce que vous atteigniez le ph6 ou 5,5.
Cela devrait fonctionner