Question Forme de poudre ou forme de roche

dopeyfour

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 5, 2023
Messages
43
Reaction score
10
Points
8
Donc,

J'habite entre deux marchés de la drogue très différents. J'habite à environ une heure de route de l'un et à une heure de route de l'autre. Les deux ont de grands marchés en plein air. L'un d'eux vend de la drogue en sacs de 5, 10 ou 20 dollars. La coupe est déjà ajoutée, de même que les substances venues en gros (différents fentalogues, h, nitazènes, benzos, Xylazine, etc. Les sacs sont énormes, mais il est évident qu'il y a des tonnes de cut et de filler. L'autre marché, qui se trouve à peu près à la même distance dans la direction opposée, vend également de la drogue. Ils vendent des sacs de 20 dollars, des demi-grammes et des grammes. Contrairement au premier marché mentionné, la dope dans cette zone est toujours sous forme de pierre. Si quelqu'un essayait de vendre de la poudre, il n'aurait pas de chance. Ces sacs de 20 dollars ou ces demi-grammes ou grammes complets sont généralement accompagnés de pilules de Dormin (Diphenhydramine) incluses dans le sac avec la drogue ou dans un sac supplémentaire agrafé au sac de drogue. Etant familier avec les deux marchés, je suis bien conscient que le marché avec les pierres de la dope sont encore fortement coupés. C'est juste qu'ils ajoutent de la quinine, de la Xylazine, de l'étizolam ou du manitol et qu'ils mélangent le tout pour le transformer en roche. J'ai entendu parler de nombreuses méthodes, mais la plupart des gens semblaient avoir simplement vu le processus et ne pouvaient pas vraiment l'enseigner. Ils ont pu dire qu'ils utilisaient une presse ou qu'ils transformaient le produit en liquide puis le congelaient. J'aimerais savoir si quelqu'un a de l'expérience dans ce domaine, car je ne peux pas me permettre de faire n'importe quoi.....
 

sadow

Don't buy from me
Resident
Joined
Jan 1, 2023
Messages
107
Reaction score
63
Points
28
Deals
11
Mon ami, quittez ces marchés et achetez dans celui-ci. Si vous achetez quelque chose, il sera pur. Et s'il est coupé, on vous dira avec quoi et combien.
 

dopeyfour

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 5, 2023
Messages
43
Reaction score
10
Points
8
Les personnes qui vendent ici sont donc prêtes à utiliser leur service de dépôt fiduciaire, n'est-ce pas ?
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
882
Points
113
Qu'est-ce que c'est que cette putain de came ? Quel pays ? Ça a l'air dingue, tu parles d'un choc culturel ! Je peux me promener dans les bois n'importe où autour de moi et trouver des drogues ou des précurseurs. Plusieurs classes de drogues. Je ferais mes besoins dans la rue et je me torcherais le cul à main nue avant de payer pour ce que tu décris.
 

dopeyfour

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 5, 2023
Messages
43
Reaction score
10
Points
8
ÉTATS-UNIS. L'approvisionnement est passé des pays narcotiques d'Amérique centrale, comme la Colombie avec Pablo Escobar, aux cartels mexicains. La contrebande étant devenue plus difficile, le #4 a commencé à être remplacé par le fent. Puis, en raison des lois contre le fent, d'autres substances similaires ont commencé à apparaître.
 

dopeyfour

Don't buy from me
New Member
Joined
Feb 5, 2023
Messages
43
Reaction score
10
Points
8
Le problème qui se pose actuellement aux États-Unis et au Canada est l'ajout de tranquillisants au fent. Il est réaliste de penser que les tests de chromatographie en phase gazeuse effectués sur de nombreux sacs contiennent jusqu'à 20 substances.
 

Osmosis Vanderwaal

Moderator in US section
Resident
Joined
Jan 15, 2023
Messages
1,308
Solutions
4
Reaction score
882
Points
113
Croyez-moi, j'ai parcouru des centaines de pages d'analyse. Si vous êtes aux États-Unis, jetez un coup d'œil à cette ressource , vous y trouverez peut-être des produits de votre région, voire quelque chose que vous avez essayé. Si je me souviens bien, ils testeront VOS DROGUES pour 100 dollars, vous n'avez qu'à les envoyer par la poste.
 

41Dxflatline

Don't buy from me
Resident
Joined
Dec 23, 2022
Messages
320
Solutions
1
Reaction score
153
Points
43
La seule drogue que j'achetais ne contenait que de la diacétylmorphine et du paracétamol. Il s'agit d'une poudre beige et floconneuse.
 
Top